Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S7 remboursement

(Sujet créé le : 16-01-2018 08:58 PM)
3952 Visites
Carinette59
Apprentice
Options

Bonjour à tous

J'ai fait l'acquisition du s7 il y as 2 mois car il y avait une ODR de 70 euros .J'ai donc renvoyer les documents demandés et attendu. Il y as 3 jours je reçois un mail  de samsung qui me signale que je ne peux bénéficier du remboursement car je n'ai pas renvoyé tous les documents demandés. Samsung prend vraiment les gens pour des moutons ou des C... 

J'ai bien sur renvoyé tous mes documents et j'ai d'ailleurs fait une copie des documents envoyé car je commence à avoir l'habitude de genre de pratique.bien sûr je leur es envoyer un message mais ce sont des réponses type et donc on ne me répond pas vraiment.

Je suis sur de ne pas être la seul dans se cas donc si d'autre personne sont concernés vous pouvais vous joindre à moi car je vais déposer une plainte contre Samsung et plus nous seront nombreux et plus nous aurons gain de cause. Je vais me rapprocher d'une associations d'aide aux consommateurs et en parler sur les réseaux sociaux  marre de ses grandes enseignes qui nous manipule !!! 

20 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Carinette59

 

Si vous avez la preuve des documents que vous avez envoyé photocopie ou photo je peut faire appel a un modo.

 

 @SilviaM  encore un soucis avec un ODR, pourriez vous regarder si le dossier est complet ou pas?

Je vous remercie d'avance.




Carinette59
Apprentice
Options
Oui mon dossier est complet le soucis et qu'il me dise le contraire .ce ne sont que des voleurs .ma belle mère à acheté le même téléphone avec la même offre et elle a reçu exactement le même mail
0 Compliments
Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @Carinette59

 

Bienvenue sur la communauté.

 

@Pi_Jo_75, merci pour votre nouvelle intervention et pour votre aide :winking-face:

 

@Carinette59, j'ai bien pris note de vos messages et je comprends votre état d'esprit vis-à-vis de cette situation. Pour autant, je vous précise que je n'ai qu'une visibilité réduite sur les dossiers de participation aux offres promotionnelles Samsung, car il y a tout un autre département qui gère ces demandes.

 

C'est pourquoi, dans ce cas, le mieux est d'envoyer un email (rubrique Assistance générale) à notre Service Clients, avec la copie de tous les éléments constituant votre dossier de participation, en pièce jointe; ainsi votre demande sera redirigé directement vers le service habilité à effectuer une nouvelle analyse de votre dossier.

 

Un conseiller pourra étudier l'ensemble de ces documents et pourra répondre à votre demande.

 

Bien à vous, 

 

SilviaM, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Carinette59
Apprentice
Options
Sa a été fait et je dois attendre 4 semaines ...j'ai un peu l'impression qu'ils essai de noyer le poisson enfin on verra bien mais dans tous les cas je ne lacherai pas l'affaire
0 Compliments
aziza920
Student
Options

J'ai acheté un ordinateur le 28 novembre dernier et l odr se terminai le 30 novembre 
Ils ont refusés le remboursement car sur la facture il était indiqué 01 déc qui était juste la date ou la facture était édité 
Mais sur la facture il est bien indiqué date d'achat le 28 novembre. C'est un achat en ligne Que j'avais pris le soin d'entourer pour prouver ma bonne foi j'ai même envoyé l email avec paiement cb comptant du 28 novembre . j'ai acheté le pc car il y avait le remboursement alors que je voulais prendre Apple au départ 
J'ai tout équipé en Samsung la tv les téléphone 2 tablettes et je me fais avoir pour un détail de date alors que j'ai respecté les modalités 
SAMSUNG C'EST FINI PLUS JAMAIS 
Le pire c'est que le service client a reconnu l'erreur et pourtant ils veulent pas me rembourser

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @aziza920

 

Pour les achats fait sur le net , la date d'achat c'est celle de l'edition de la facture. Si je fait mon achat aujourd'hui ( un dimanche ou un autre jour de la semaine ) sur la facture il va apparaitre une autre date,  le jour du traitement de votre achat. C'est cette deuxieme date qu'il faut mettre dans le formulaire des ODR.




0 Compliments
aziza920
Student
Options

Sur lodr il est écrit entouré la date d'achat pas date d'édition de facture

J ai entouré la date d'achat qui est bien presente sur la facture  ecrit 28 novembre 2017 . J ai donc respecté les modalités 

D Achat effectué le 28 nov .

Dailleur le 28 c'était un mardi

Pc reçu le 30 novembre car livraison 24h

Sur compte bancaire ça apparaît le 29 nov 

Alors arrêtez avec votre mauvaise foi

Je dépose une plainte des demain car je sais que suis dans mon bon droit et je viens de transmettrd la facture a mon service juridique ainsi que les modalités de l odr et ils me confirment également que je peux déposer un recours contre vous 

De plus vos services m'ont dit ok on fais le remboursement et maintenant vous sortez vos théories injustifiés

La politique Samsung est de vendre un maximum de produit en odr en espérant la faille ou l oubli pour pas remboursement. Vous dégradez sérieusement votre image

  

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Pour les achat effectués sur le net la date d'achat c'est celle de la facture.

 

Moi mauvaise foi? Ok , mais je tiens a vous signaler que 99% des intervenants de ce forum communautaire c'est des utilisateurs comme vous et moi. Moi mauvaise foi.....

Vous deposer plainte , je m'en bas les oreilles. J'aime bien qu'on me fasse ce type de menaces .

 

Par contre je vous conseil de rappeler une fois de plus mes services comme vous le dites pour trouver un terrain d'entente, demandez leur de parler avec moi .. Ils vont vous dire ce que je vous ai appris plus haut , je suis un utilisateur du frum......

 

J'ai participé a plus de 10 ODR , je n'ai jamais eu de soucis , il suffit juste de respecter les quelques regles des  conditions de participation.




0 Compliments
aziza920
Student
Options

bonjour ce n'est pas à vous que j'en veux c'est à samsung , je ne fais aucune menace c'est juste faire valoir mes droits et ce n'est pas à vous mais a samsung que je m'adresse .  je pensais que c'etait une personne de samsung qui me repondait c'est un malentendu

par contre votre réponse n'est pas fondé quand aux elements à  indiqués sur la participation samsung, il faut bien indiquer la date d'achat et l'entourer avec le montant du produit .

et j'ai aussi participer à beaucoup d'odr sans soucis, tv , telephone tabelette etc...

sauf pour mon ordinateur , et le fais de beaucoup raler m'a permis d'obtenir satisfaction,

en effet j'ai recu ce matin un email de facility qui a procédé à une nouvelle etude de mon dossier et qui à proceder à sa regularisation il vont proceder au paiement des 150€ dans les plus bref delais, ils ont effectivement vu que la date d'achat etait bonne et bien apparente sur la facture  , donc j'avais raison

les differentes réponses de samsung etait bien contradictoire et j'ai eu raison de persister , car j'ai fais les choses bien

en realité pour éviter ce genre de désagrement il faut eviter d'acheter les produits dans les derniers jours de l'offre de remboursement

merci

 

0 Compliments