Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S7 remboursement

(Sujet créé le : 12-01-2018 11:51 AM)
3691 Visites
Carinette59
Apprentice
Options

Bonjour à tous

J'ai fait l'acquisition du s7 il y as 2 mois car il y avait une ODR de 70 euros .J'ai donc renvoyer les documents demandés et attendu. Il y as 3 jours je reçois un mail  de samsung qui me signale que je ne peux bénéficier du remboursement car je n'ai pas renvoyé tous les documents demandés. Samsung prend vraiment les gens pour des moutons ou des C... 

J'ai bien sur renvoyé tous mes documents et j'ai d'ailleurs fait une copie des documents envoyé car je commence à avoir l'habitude de genre de pratique.bien sûr je leur es envoyer un message mais ce sont des réponses type et donc on ne me répond pas vraiment.

Je suis sur de ne pas être la seul dans se cas donc si d'autre personne sont concernés vous pouvais vous joindre à moi car je vais déposer une plainte contre Samsung et plus nous seront nombreux et plus nous aurons gain de cause. Je vais me rapprocher d'une associations d'aide aux consommateurs et en parler sur les réseaux sociaux  marre de ses grandes enseignes qui nous manipule !!! 

Sauter vers solution
20 Réponses
Paysan29470
First Poster
Options

J'ai aussi le même problème avec un achat de micro ondes . Le dossier est complet mais vous n'avez pas cliqué à un endroit pour le valider.  ?..... je vais demander au président de l'assemblée Nationale qui de plus est aussi le  député,  au ministère du commerce, de réaliser un enquête su les méthodes frauduleuses de vente de Samsung.  C'est du vol organisé à  très grande échelle. 

0 Compliments