Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S7 remboursement

(Sujet créé le : 12-01-2018 11:51 AM)
3686 Visites
Carinette59
Apprentice
Options

Bonjour à tous

J'ai fait l'acquisition du s7 il y as 2 mois car il y avait une ODR de 70 euros .J'ai donc renvoyer les documents demandés et attendu. Il y as 3 jours je reçois un mail  de samsung qui me signale que je ne peux bénéficier du remboursement car je n'ai pas renvoyé tous les documents demandés. Samsung prend vraiment les gens pour des moutons ou des C... 

J'ai bien sur renvoyé tous mes documents et j'ai d'ailleurs fait une copie des documents envoyé car je commence à avoir l'habitude de genre de pratique.bien sûr je leur es envoyer un message mais ce sont des réponses type et donc on ne me répond pas vraiment.

Je suis sur de ne pas être la seul dans se cas donc si d'autre personne sont concernés vous pouvais vous joindre à moi car je vais déposer une plainte contre Samsung et plus nous seront nombreux et plus nous aurons gain de cause. Je vais me rapprocher d'une associations d'aide aux consommateurs et en parler sur les réseaux sociaux  marre de ses grandes enseignes qui nous manipule !!! 

Sauter vers solution
IrèneB
Troubleshooter
Options

Bonjour @aziza920@Pi_Jo_75

 

@Pi_Jo_75, je vous remercie pour votre intervention et pour les explications fournies. :smileywink:

 

@aziza920, bienvenue sur la communauté, je vous confirme que @Pi_Jo_75, n'est pas un employé chez Samsung, il est un utilisateur tout comme vous et lors de ses interventions il essaie de donner des conseils pertinents pour aider les autres membres de la communauté.

 

J’ai bien lu tous vos messages et j’ai observé que dans le dernier, vous avez signalé que vous avez reçu un email de la part de Facility qui vous a confirmé que vous allez recevoir le remboursement du montant dû dans les meilleurs délais.

 

Je vous invite à nous tenir au courant de l’avancement de votre dossier.

 

Bien à vous et à bientôt sur la communauté.

 

IrèneB, modératrice Samsung


******************

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Fredlemaj
First Poster
Options

Bonjour,

 

J ai également un probleme avec une ODR. Un recapitulatif de commande manquant a mon dossier. Du coup je reponds au mail de seconde chance en mettant la facture (qui est un récapitulatif de commande selon moi) et on me dit que c est pas bon et samsung ne veut pas me rembourser.

Pouvez vous m aider.

numéro d’opération : 180406

référence Facility : 13943692

 

Cordialement

Frédéric

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Fredlemaj

 

Le récapitulatif de commande, c'est la capture d écrans de la commande. 




0 Compliments
SACHA92
Navigator
Options

Bonjour @Fredlemaj

 

le récapitulatif de commande est le mail de confirmation de ta commande.

 

Cdt

fafa73
First Poster
Options
Bonjour, je suis dans le meme cas.J'ai envoyé la facture Cdiscount, on m'a dit que c'est pas bon et que de toute facon la date de remboursement est dépassé.
SAMSUNG - INFINIMENT MODERNE
01/07/2018 au 30/09/2018
J'ai jamais recu de mail comme quoi mon dossier était incomplet, il a fallut que je les appels.
Cordialement.
0 Compliments
Fredlemaj
First Poster
Options

Bonjour

 

Merci pour vos commentaires.

fafa as tu obtenu ton remboursement.

Moi ils m on dit il n y a pas de troisieme chance.

Deuxième chance car récapitulatif de commande manquant. Et j ai envoyé via leur email la facture... Le récapitulatif de commande ils ne veulent plus le recevoir...

C est une honte...

Cordialement

Frédéric

0 Compliments
fafa73
First Poster
Options

Bonjour

Elas je n'ai rien recu et on ma dit que je ne recevrai rien alors que j'avais tout envoyé avant la date de cloture.

Des voleurs.

0 Compliments
Kalim06
First Poster
Options

Salut mon S7 s'est éteint d'un coup et il se rallume pas J’ai tout fait sa marche pas vous avez pas un conseil parce que  je sais pas quni faire , mais j’ai vraiment tout fait , il a pas subit de choc , il c’est éteins avec 80% , il chauffait pas , juste il c’est éteint et il veux plu se rallumer, même quand je le charge, la lumière rouge ne s’éclaire pas. Merci de me répondre 

0 Compliments
Mnou82
First Poster
Options

Bonsoir,

Je suis exactement confrontée au même problème que vous ! Samsung me doit 70euros mais feint la perte de mon dossier.  Je ne compte pas en rester là.  Je vais monter un dossier pour l'UCF que choisir puis je vais m'amparer des réseaux sociaux pour dénoncer leurs escroqueries et publicités mensongères.  Les gens doivent être avertis! D'autre part, je n'acheterai plus Samsung  malgré que je sois une adepte de leurs téléphones.  En agissant ainsi, samsung nous pousse vers la concurrence ! 

Quel dommage !

0 Compliments
Paysan29470
First Poster
Options

Bonjour je rencontre le même problème.  Mon dossier complet envoyé en mars 2020 . Après le 19 avril date limite pour valider le dossier.  Voici la réponse du service Samsung  . Nous avons bien votre dossier complet mais vous n'avez pas cliqué à un endroit de la page pour valider ? C'est du vol manifeste, je vais adresser un courrier au président de l'assemblée Nationale ( mon député) au ministre du commerce afin de réaliser une enquête sur ces méthodes de vente .( manque de transparence sur le prix de vente. 

0 Compliments