Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme odr

(Sujet créé le : 18-11-2022 01:44 PM)
359 Visites
Memere59
Student
Options

Bonjour je vous contacte car j’ai un problème avec mon offre de remboursement du 5/08/2022,

Le 10/10 j’ai contacté le tchat samsung et on m’a dit que ma réclamation été enregistrée car je n’avais pas de nouvelle.

Aujourd’hui j’appelle le 01 48 63 00 00 et je tombe sur une dame qui me dit que mes étiquettes n’ont pas été coupées de la boite alors que si.

Je lui explique et elle ne veut rien entendre ni comprendre et me dit que c’est foutu..

Je rappelle une 2eme fois pour avoir en croisant les doigts un interlocuteur plus à l’écoute cette fois. Je tombe sur une dame qui me dis la même chose et je lui re-explique que si les étiquettes sont bien découpées de la boite… Et là elle me dit oui mais il faut voir le carton : rien dans les modalités ne disait qu’il faut voir les bords de la boite en carton… C’était noté photo de l’étiquette découpée, c’est ce que j’ai fait, j’ai découpé sur les bords de l’étiquette.

Je lui ai donc demandé si je ne peut pas joindre les photos des boites découpées à mon dossier. Celle-ci m’a dit NON, et qu’elle a demandé EXCEPTIONNELLEMENT pour moi à la société qui gère de m’envoyer un mail pour régler la situation.

Je lui ai donc demandé quand j’aurais ce fameux mail et celle-ci m’a répondu qu’elle ne sait pas et qu’elle ne sait même pas s’ils vont me répondre…

Je trouve ceci scandaleux…

J’essaie donc désespérément de faire entendre raison, mais j’y vois là qu’une stratégie d’appât suivi d’un refus de remboursement, sachant que cette offre de remboursements conditionnait mon achat. Sachant que j’ai acheté un telephone samsung à 1400€, les accesoires ainsi que l’étui.. J’y vois vraiment une arnaque venant d’une grosse marque telle que Samsung, c’est honteux !

Pourriez vous m’aider svp ?? Afin de pouvoir joindre les photos des boites découpées et faire en sorte que mon odr de 40€ soit validée et remboursée ?

Merci d'avance

0 Compliments
6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Memere59 

Pendant la constitution du dossier il y a une aide qui vous montre un exemple de photo, sur celle ci on voit bien que l'etiquette est bien decoupé..

Je vais aller demander de l'aide

Memere59
Student
Options
Il n'y avais pas du tout d'exemple lors de ma demande.

Et puis on voit bien que l'etiquette n'est plus sur la boite sur la photo.
0 Compliments
Memere59
Student
Options
@Pi_Jo_75 merci
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Memere59 je viens de faire une simulation d'inscription ODR, regardez la page ou il faut joindre la photo de l'étiquette, cette exemple existe depuis 2 ou 3 ans depuis la disparition des envois des dossiers par la poste.

etiquette.png

0 Compliments
Memere59
Student
Options
Les miennes sont comme en haut à droite
0 Compliments
Memere59
Student
Options
Les miennes sont comme en haut à droite
0 Compliments