Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Remboursement reprise Evollis resté sans réponse [RESOLU]

(Sujet créé le : 05-10-2022 10:56 AM)
776 Visites
Doucetornade
Pathfinder
Options

Bonjour. Je me bats depuis des jours pour obtenir mon remboursement suite à la reprise de mes Buds Pro par Evollis. J'ai en effet acheté des Buds 2 Pro et bénéficié de l'offre de reprise d'un montant de 97€ ce qui m'a bien été confirmé par Evollis après réception de mes Buds Pro neufs encore sous scellé d'origine. Après relance de ma part, j'ai fini par recevoir un mail contenant un lien permettant de saisir ses coordonnées CB pour finaliser la procédure de remboursement par virement. Et c'est là que le problème apparaît : si il est bien possible de compléter les informations demandées, une fois la case cochée (conditions générales acceptées) puis validation des infos, tout s'efface et on se retrouve au début de la procédure avec le même formulaire à re remplir. Et cela indéfiniment ! Jai recommencé plus de 10 fois et toujours le même résultat. J'ai envoyé à ce jour 6 mails à samsung.tradein@evollis.com aucune réponse ! J'en viens à me demander si il n'y a pas une arnaque dans cette procédure qui vise à ne jamais rembourser les usagers qui en font la demande ... J'ai tout de même renvoyé des Buds Pro neufs ds leur emballage d'origine encore scellé par Samsung. J'exige d'être remboursée de la somme annoncée de 97€. Mille merci au cas où un modérateur aurait l'extrême gentillesse de bien vouloir se pencher sur mon dossier afin de m'aider à solutionner le problème rencontré.

 
0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
MetreT
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@InnocentK merci pour la remontée.

@Doucetornade je suis sincèrement navrée pour cette situation.

Afin d'avoir une meilleure visibilité sur votre dossier et de mieux vous informer, je vous invite à m'envoyer par message privé les informations suivantes :

- votre numéro de commande

- votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande

 - votre nom, prénom

Pour m'envoyer un message privé :
 
*depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
 
*si vous êtes passé directement par le site Samsung: vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire.
 

Dans l'attente de votre retour,

Passez un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
Doucetornade
Pathfinder
Options
@InnocentK @LaeticiaS @OceaneT Auriez-vous la gentillesse de m'apporter votre aide ? D'avance merci.
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Doucetornade,

J'espère que votre journée se passe bien 🙂.

Je suis navrée pour cette situation rencontrée et toute la gêne occasionnée.

N'ayant pas les éléments de réponses pour solutionner votre demande, je fais appel à mes collègues du service Shop pour une meilleure assistance.

L'un d'eux interviendra sur ce fil pour vous aider.

Merci de votre patience.

@MetreT@SadjoD et @NourateK besoin de votre intervention 🙂.

Je reste dans le coin.

 

Doucetornade
Pathfinder
Options
Merci pour votre petit message 🙂 Je vais patienter en espérant avoir de l'aide rapidement pour résoudre ce problème assez pénible... Je ne voudrais pas perdre les 97€ maintenant que j'ai envoyé mes Buds Pro et que j'ai droit à ce virement 😥
0 Compliments
Doucetornade
Pathfinder
Options
Je précise que mes multiples tentatives de validation du formulaire envoyé par EVOLLIS ont été faites depuis un smartphone, 1 tablette puis un PC... En vain !

Please HELP ME 🙏 🙏
0 Compliments
Solution
MetreT
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@InnocentK merci pour la remontée.

@Doucetornade je suis sincèrement navrée pour cette situation.

Afin d'avoir une meilleure visibilité sur votre dossier et de mieux vous informer, je vous invite à m'envoyer par message privé les informations suivantes :

- votre numéro de commande

- votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande

 - votre nom, prénom

Pour m'envoyer un message privé :
 
*depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
 
*si vous êtes passé directement par le site Samsung: vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire.
 

Dans l'attente de votre retour,

Passez un bon après-midi.

J0han
First Poster
Options

Bonjour ! 

Je suis dans le même cas que Doucetornade. Impossible de valider le formulaire pour remboursement de 151€ suite à une reprise validé par Evollis. Leurs mail ne fonctionnent pas.

0 Compliments
Joyce_FW
Explorer
Options

Je suis dans le même cas c’est une honte j’ai bien reçu la confirmation de reprise de 97 euros mais le formulaire ne fonctionne pas aucune action après la validation c’est simplement du vol depuis le 21 septembre maintenant 

@InnocentK @MetreT  vous n’êtes pas au courant de la situation ? 

 

0 Compliments
Joyce_FW
Explorer
Options

Tu as eu une solution finalement ?

0 Compliments
Doucetornade
Pathfinder
Options
Bonsoir. Je suis navrée de lire que vous êtes aussi face à la même situation que moi... J'étais sûre de ne pas être la seule ds cette galère ...
0 Compliments