Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Dossier ODR refusé 1 an après en pretextant que l'offre n'était pas cumulable

(Sujet créé le : 21-12-2022 11:00 AM)
279 Visites
Members_NjbR4lk
Apprentice
Options

Bonjour,

Je sollicite l'assistance d'un modérateur SAMSUNG sur la communauté.

J'ai participé en novembre 2021 dernier  à l'offre de remboursement des semaines de l'innovation pour l'achat d'une tablette Tab S7+, mais 1an après toujours aucun remboursement et le dossier serait refusé car l'offre n'était sois disant pas cumulable...

Je ne comprend pas comment il est possible de manquer à ce point d'honnêteté envers ses clients... 

J'exige donc un nouveau traitement de mon dossier avec une réelle et honnête analyse de l'offre qui était proposée à cette époque. 

Merci
Cordialement,

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Members_NjbR4lk , bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis sincèrement navrée de la situation que vous rencontrez par ailleurs, pouvez-vous me communiquer en message privé: 

- Nom & Prénoms

- Adresse mail

- Numéro et  l'intitulé de l'offre.

Passer une excellente journée .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Members_NjbR4lk
Apprentice
Options

J'ajoute qu'après quelques recherches le sujet n'est pas nouveau et il semblerait que ce soit une escroquerie à grande échelle. 

Il existe des milliers de témoignages sur internet... C'est écœurant

Exemple : https://www.mesopinions.com/petition/justice/samsung-facility-arnaque-odr-technique-vente/14027?comm...

 

 

0 Compliments
Neonova
Explorer
Options
pour ma part je n'est jamais eu de soucis avec les Odr de chez Samsung au contraire plutôt satisfait de leurs réactivité.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Vous avez mis 1 an avant de vous rendre compte que le dossier avait été refusé ?

J'espère qu'un modérateur pourra vous venir en aide.


Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Members_NjbR4lk , bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis sincèrement navrée de la situation que vous rencontrez par ailleurs, pouvez-vous me communiquer en message privé: 

- Nom & Prénoms

- Adresse mail

- Numéro et  l'intitulé de l'offre.

Passer une excellente journée .

 

Members_NjbR4lk
Apprentice
Options

Evidemment que non, j'ai appelé tous les 2 mois et on me disait que le dossier était toujours en traitement... jusqu'à ce qu'on me dise que c'est refusé (alors que cela n'est toujours pas indiqué dans le statut du dossier qui est encore à "Statut actuel : Etude CG").

0 Compliments
Members_NjbR4lk
Apprentice
Options

Bonjour @Ornella_N

Comment puis-je vous transmettre ces informations en privé ? 

Merci d'avance pour votre aide. 

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour à tous
Si tu passes par l'application
Tu appuis sur son logo puis message direct.
Bonne journée Screenshot_20221221_150403_Samsung Members_1000000877_1671631471.jpgScreenshot_20221221_150321_Samsung Members_1000000876_1671631436.jpg