le 24-02-2024 03:50 AM
le 24-02-2024 08:09 AM
le 24-02-2024 08:41 AM
le 24-02-2024 10:06 AM
le 26-02-2024 06:43 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
@Youcef Avec un C et @Xpyr65, je vous remercie pour vos réponses.
@ironmax6201, je suis vraiment navrée d'apprendre cette situation.
Afin que j'effectue des vérifications à mon niveau et si nécessaire, une remontée, pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de série de la tablette par message privé s'il vous plaît ?
Pour envoyer un message privé, suivez les instructions ici : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....
Je reste disponible.
Belle soirée ✨ !
le 19-03-2024 05:44 AM
le 19-03-2024 12:36 PM
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien.
@Victor_79, comme mentionné sur ce fil de discussion que vous avez vous-même créé, https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-z/z-flip-plus-de-1-mois-voyage/m-p/8959800#M16050, je suis en attente de vos informations (adresse mail et numéro IMEI du smartphone) par message privé afin d'avoir accès à votre dossier.
Je pourrai ainsi effectuer des vérifications et une remontée vers le bon service pour une prise en charge.
Pour envoyer un message privé, suivez les instructions ici : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....
Je reste dans le coin.
le 21-03-2024 01:27 PM
Bonjour,
Attendez vous n'êtes pas au bout de vos peines malheureusement...
J'ai eu le même souci avec mon Zfold (j'ai ouvert un post sur mon problème) mais Samsung a accepté de prendre en charge la réparation de mon double écrans chez leur prestataire Sbe.
Je leur ai envoyé, ils ont réparé le double écrans mais ils ont au passage cassé l'écran avant avec un coup de cutter/ciseaux sur la boite et qui a rayé l'écran avant. Ils acceptent de réparer l'écran avant qu'ils ont cassé et je le renvoie donc. Je viens de le recevoir et l'écran n'est pas collé au dessus (je vois carrément l'intérieur de mon téléphone) et le tactile fonctionne mal.
Je ne comprends pas le Sav chez Samsung, surtout pour des téléphones aussi chers qui valent au minimum un salaire!
Je ne compte pas renvoyer mon téléphone chez ces bouchers. Ils ont massacré le téléphone que je ne peux toujours pas utiliser...
En tout cas, bon courage à vous. De mon côté j'attends que Samsung trouve une solution. Après avoir pris attache auprès d'un conseille, je vous confirme qu'ils sont absolument responsable puisqu'il s'agit d'un de leurs prestataires... (SBE)
Bon courage à nous tous et faites valoir vos droits!
le 29-03-2024 11:04 AM
Bonjour @Jijijiji
Je rencontre un problème similaire avec mon Z flip 5 qui rentre pour la troisième fois de réparation dont une par la faut de SBE .
Cela fait 3 mois que sa dure et quand l'on appel samsung tout le monde comprend parfaitement la situation on vous fait croire monde et merveille puis rien. Je perds patience et je ne vais absolument pas en rester là pour un article au prix d'un salaire .
Avez vous pu trouver une solution ou quel démarche me conseillez vous ?
Merci par avance.
le 01-04-2024 02:38 AM