le 17-05-2023 11:42 AM
Bonjour,
Voilà mon retour de l'expérience client Samsung : mauvais produit et service client encore pire !
Suite à un achat de Galaxy buds pro le 10/11/2021, ceux-ci sont tombés en panne les 21/04/2022, 02/10/2022, 16/12/2022 et 16/03/2023 pour le même problème : son inaudible dans l'écouteur gauche.
J'ai contacté le service client par téléphone (et par chat) le 16/03/2023 pour une panne récurrente sur mes Galaxy buds pro (4 ème fois un 1 an) et le service technique dit que le service client allait me proposer un remboursement.
J'ai contacté le chat le 23/03, on m'a redemandé toutes les informations que j'ai renvoyées (sic).
J'ai appelé le 31/03 on m'a dit de patienter...
Nouvel appel 12/04 on m'a d'abord dit qu'il n'y a pas de dossier ouvert (re-sic)... puis après avoir insisté la personne à retrouvé le dossier (ouf), m'a donné le numéro puis m'a dit de patienter (encore)...
Toujours sans nouvelle, nouveau contact par chat le 20/04 à 11h05, je donne mon n° de dossier et on me redemande de détailler encore une fois ma demande (c'est usant). On me dit qu'il y a plusieurs dossiers et qu'il faut communiquer certaines informations pour une meilleure prise en charge. Et on m'invite à patienter encore et encore.... (pas rapide Samsung c'est le moins que l'on puisse dire).
J'ai envoyé un mail au service client le 20/04 qui m'a remercié de l'avoir contacté et que mon conseiller m'apportera une réponse dans un délai maximal de 2 jours ouvrés... nous sommes le 17/05/2023 et toujours pas de nouvelle.
Nouvel appel le 10/05/2023, je redonne mon n° de dossier et on me dit qu'il y une remontée au service concerné et que je serai informé plus tard (autour du vendredi 12/05).
Sans nouvelle, j'appelle de nouveau le 17/05/2023, on me dit une nouvelle fois que le dossier est remonté au niveau supérieur et qu'il faut attendre...
Le 17/05/2023 je tente un nouveau mail au service client qui cette fois sera peut-être réveillé....
Cordialement
Pierre
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-07-2023 04:22 PM
Bonjour,
J'ai enfin reçu les écouteurs aujourd'hui, un grand merci à LaetitiaS, son aide a été bien plus efficace que tous les appels, les chats et mails envoyés au service technique.
Pierre
le 17-05-2023 08:02 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @PB91.
Je suis navrée d'apprendre cette situation.
Je souhaite en savoir plus sur votre cas et pour ce faire, je vous invite à m'envoyer par message privé les informations suivantes :
- Vos nom et prénoms ;
- Votre adresse mail ;
- Les références de votre produit ;
- Votre numéro de dossier.
Dans l'attente de votre message privé, je reste disponible sur la Communauté.
Belle soirée ✨ !
le
22-05-2023
03:36 PM
- dernière modification le
24-05-2023
09:57 AM
par
LaeticiaS
Bonjour,
Merci de votre retour.
Ci-dessous les informations demandées :
À noter qu'à part votre message sur le forum, je n'ai pas eu d'autre retour et que mon dernier mail au service client (le 17/05) est toujours sans réponse.
Cordialement
Pierre B.
le 24-05-2023 10:03 AM
Bonjour @PB91.
J'espère que vous allez bien.
Je viens de modifier votre message, car il contenait vos informations personnelles.
J'ai tout de même pris le soin de me les noter avant. Je rentre en contact avec le service concerné et je vous reviens dans les meilleurs délais.
Portez-vous bien et passez une belle journée.
le 24-05-2023 03:10 PM
Hello @PB91.
Je suis rentrée en contact avec le service en charge de votre dossier et ils me font savoir que vos Galaxy Buds sont éligibles à une solution commerciale.
Vous avez, en principe, été contacté par mail, par le service en question pour vous faire part de cette décision.
Je vous invite donc à consulter votre boite mail (principale et spams) et donner suite au mail.
Je reste disponible au besoin.
le 24-05-2023 06:29 PM
Bonjour,
Effectivement j'ai été contacté par le service client, j'ai répondu favorablement à leur proposition.
Je suis maintenant en attente de la procédure pour retourner mes écouteurs en panne.
Merci de votre aide
Cordialement
Pierre
le 24-05-2023 06:43 PM
Hello @PB91.
Je suis ravie que vous ayez pu avoir une suite à votre requête 😊.
N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution du dossier.
Belle soirée.
le 21-06-2023 08:59 PM
le 03-07-2023 03:36 PM
Bonjour,
J'ai suivi la procédure de retour que m'a envoyé le service consommateur de Samsung.
J'ai donc renvoyé mes écouteurs en panne le 16/06/2023 et depuis aucune nouvelle même pas un accusé de réception !
Pouvez-vous me dire où en est mon dossier ?
Cordialement
Pierre
le 03-07-2023 04:21 PM
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien.
Je peux bien effectuer des vérifications sur votre dossier et pour cela, j'ai besoin de votre adresse mail.
Pouvez-vous me la transmettre par message privé s'il vous plaît ?
Je reste dans le coin.