Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

téléphone bloquer mode et routine

(Sujet créé le : 12-11-2023 02:28 PM)
879 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options
mon téléphone est complètement bloquer, je ne peut plus ouvrir mes applications à part les paramètres à cause du mode travail. quelqu'un sais comment enlever complètement le mode travail ? 
3 Réponses
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Bonjour, allez dans paramètres et applications désactiver ou désinstaller le mode routine, je pense que sa devrait fonctionner, bon dimanche.
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
Allez dans paramètres,puis dans modes et routines,puis cliquez sur mode travail. Sur la page qui s'ouvre,cliquez sur les 3 points en haut à droite et "supprimer"
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Anonymous User

Bienvenue sur la Communauté Samsung. 

- Un petit "Bonjour" en début de Post (surtout un 1er) et un petit "merci" en fin de Post : le rend plus attractif ! (Cf. les règles de respect de l'utilisation de la mémoire) : dans Samsung Members > Ma Communauté > la petite cloche🛎 au-dessus à droite>Boîte de réception>Avis d'informations ;

- Le Titre de votre Post n'est pas suffisamment explicite pour les recherches effectuées par les Forumeurs : il est judicieux d'y insérer au minimum le produit concerné ;

Je vous conseille donc de modifier le Titre ou votre Post : en rajoutant le modèle de votre appareil ;

afin d'obtenir le plus d'aide possible des Forumeurs.

Bonne journée.
Bien à vous
A+