La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
J'avais craqué pour l'offre de lancement de la Galaxy watch 46mm où Samsung s'engageait à offrir un chargeur double pour... Afficher la publication
Bonsoir
J avais jusque 24 janvier 2019 pour remplir mon bulletin de participation pour bénéficier de l offre, mais impossible de la retrouver.... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté une montre Samsung Galaxy Watch le 22/11/2018 et fait mon inscription le 03 décembre 2018 pour l'ODR de 50 €uros... Afficher la publication
Bonjour,
je vous contacte car le 22 Janvier 2019 j'ai envoyé le dossier concernant l'offre de remboursement de 70€ pour l'achat... Afficher la publication
J'ai participé à un offre de remboursement Samsung de 70euros. Vos pratiques concernant les conditions de remboursements sont abusives. Vous... Afficher la publication
bonjour
voila j ai acheter un galaxy a8 pour mon fils a noel 2018 car il y avait 70€ de rembourser dessus
j ai tout envoyer pour avoir les... Afficher la publication
Bonjour je reçois "Impossible de traiter votre demande avec les informations fournies." à chaque tentative pour la location ... Je ne... Afficher la publication
Je viens d'acheter un s20 et j'ai eut une remise de 155€ si je renvoyer mon ancien portable (galaxie A8 2018), sauf que j'ai reçu le... Afficher la publication
reprise estimée sur le site Samsung à 60 EUROS... Aucun nouvelle depuis l'envoie de l'appareil Pas de mail de la part d'Evolis ... Mais... Afficher la publication
Bonjour.je viens de recevoir le refus de la deuxième chance pour l odr d un chargeur à induction pour mon s9.
Je ne comprend pas , il demandait... Afficher la publication
Bonsoir a tous,
Avant hier en allumant mon PC, je constate que mon ecran reste noir, j'ai donc rallumé mon PC et même constat.
... Afficher la publication
Bonjour
Je vous fais part de mon mecontentement suite a l'achat de mon refrigerateur americain samsung avec une offre de remboursement... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai fais ,très recemment, l'acquisition d'une Gear S3 classic (elle est arrivée ce matin) et je me suis donc attelé à... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone Samsung A3 à la fnac. Celui-ci bénéficiait d'une réduction remboursable par Samsung de 30 euros.... Afficher la publication
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au bulletin de participation afin de l'imprimer. Merci de m'expliquer comment faire une fois que je... Afficher la publication
Avez-vous eu des problèmes pour le remboursement de 30€ d'une tablette GalaxyTabA? Offre valable jusqu'au 27 mai 2017 ?
MOI SI !
On ne... Afficher la publication
Bonjour, j'ai actuellement un Samsung Galaxy S7 edge que je voudrais échanger contre un Samsung Galaxy S8. On m'a dit que celà été possible... Afficher la publication