Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR "Life In Motion" cummulable avec "Offre Spécial Anniversaire Samsung Shop" ?

(Sujet créé le : 11-07-2017 02:35 PM)
278 Visites
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour,

j'ai fais ,très recemment, l'acquisition d'une Gear S3 classic (elle est arrivée ce matin) et je me suis donc attelé à la tache de l'ODR (offre de réduction).

Ayant acheté ma montre avec un bracelet en silicone rouge, la montre m'est revenue à 371,18 € (et le bracelet à 27.82 €).

Dans le bulletin de participation à "Life In Motion" que dois-je mettre ? le prix de la montre (371.82 €) ou le prix de la facture totale (399 €) ?

0 Compliments
4 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour,

A mon avis il suffit de vérifier sur le bulletin de participation quand vous le compléter en ligne il vous demande le magasin ou il a été acheter le code barre à 13 chiffres et le prix payer de l'article en question. 

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
J'entends mais cela ne m'indique pas quel prix dois je entrer dans le champ réservé "prix d'achat du produit"
0 Compliments
Darkpho
Big Cheese
Options

C'est logique prix d'achat du produit donc ma gear s3 concerner par l'odr donc le prix de la montre seul !! 😉

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Je remplis le dossier ! J'espere que vous avez raison !
0 Compliments