Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 15

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
105 Visites
lapetite28
First Poster
Options
Bonjour. Quand le gallaxi a55 aura-t-il android 15
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@lapetite28, bienvenue sur la Communauté Samsung France 🤗.

Je confirme les propos de @RoiAxolotl, qui indique qu'il n'y a pas de date précise concernant la réception de la mise à jour.

Le calendrier de déploiement n'a pas encore été communiqué officiellement. Dans ces conditions, il vous faudra faire preuve de patience.

Par ailleurs, pour obtenir des informations officielles sur les sorties des mises à jour Samsung, je vous invite à visiter régulièrement cette page : https://news.samsung.com/fr/.

Vous pourrez obtenir des informations sur le calendrier de déploiement lorsqu'il sera disponible via Samsung Members en cliquant sur la section "Avis d'informations" dans le menu "Notifications" sous forme d'interphone en haut à droite entre la petite loupe et les trois petits points.

@RoiAxolotl, je vous remercie pour votre intervention 😉.

Bon début de semaine 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
RoiAxolotl
Journeyman
Options
Salut ! si on ce base sur la roadmap il y est écrit juillet, mais j'imagine que cela peux être avancé ou reculer
0 Compliments
lapetite28
First Poster
Options
Pourtant les medias disent mai.
0 Compliments
RoiAxolotl
Journeyman
Options
Malheureusement je serais pas en dire plus je ne suit pas les mise a jour comme un acharné ahah, tout ce que je peux dire c'est qu'à priori on recois quasiment tous des mails indiquant que notre téléphone aura la mise a jour mais on ne sait pas quand
0 Compliments
lapetite28
First Poster
Options
Merci en tout cas.
0 Compliments
RoiAxolotl
Journeyman
Options
Pas de soucis bonne journée a toi
0 Compliments
lapetite28
First Poster
Options
Belle journée
0 Compliments
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@lapetite28, bienvenue sur la Communauté Samsung France 🤗.

Je confirme les propos de @RoiAxolotl, qui indique qu'il n'y a pas de date précise concernant la réception de la mise à jour.

Le calendrier de déploiement n'a pas encore été communiqué officiellement. Dans ces conditions, il vous faudra faire preuve de patience.

Par ailleurs, pour obtenir des informations officielles sur les sorties des mises à jour Samsung, je vous invite à visiter régulièrement cette page : https://news.samsung.com/fr/.

Vous pourrez obtenir des informations sur le calendrier de déploiement lorsqu'il sera disponible via Samsung Members en cliquant sur la section "Avis d'informations" dans le menu "Notifications" sous forme d'interphone en haut à droite entre la petite loupe et les trois petits points.

@RoiAxolotl, je vous remercie pour votre intervention 😉.

Bon début de semaine 😊.

0 Compliments