Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Nombreuses coupures ou fin d'appel inopiné avec Samsung Galaxy S9

(Sujet créé le : 28-03-2018 02:44 PM)
35465 Visites
WFXX
Explorer
Options

Bonjour

 

Celà fait maintenant 2 semaines que j'utilise mon Samsung Galaxy S9

Je remarque que très régulièrement en communication j'ai des coupures des plusieurs secondes.
Soit mon interlocuteur ne m'entends plus, soit moi je ne l'entends plus, soit les 2.
Et ca peu durer de qqs secondes à une bonne dizaine de secondes.

Parfois même la communication est carrément coupée.

J'ai essayé 2 SIM à l'emplacement SIM 1 : réseau Sosh Orange et Free Mobile
Rien à faire même problème

 

Sur d'autres forums, nous sommes plusieurs à avoir constaté le problème
http://www.phonandroid.com/forum/post2476524.html#p2476524

 

Besoin d'aide SVP

 

Cdt.

 

WFXX

 

Sauter vers solution
558 Réponses
Stef78
Navigator
Options
Exact. Toutes les marques procèdent de cette manière en espérant "endormir" leurs clients. Sauf que là avec ce type de problème ça ne passe pas (surtout que le "phénomène" des coupures se répend un peu partout dans le monde). Et encore on zappe les 1er clients ayant achetés un S9/S9+ ayant eu des problèmes avec le tactile; apparemment corrigés avec une mise à jour.
 
Dans notre cas on ne sait justement pas si on doit patienter pour un éventuel correctif et/ou demander à changer de S9/S9+ si il s'avère qu'il s'agit d'un problème lié au matériel. Ce qui est certains c’est que plusieurs personnes ont déjà remplacés leur S9/S9+ et le problème n’a pas disparu.
 
EDIT : j'ai d'ailleurs envoyé un message au support via l'application "Samsung Members". La réponse fût rapide mais bidon. Où disons plus poliment que j'ai eu le droit a une réponse type, certes longue (pour donner l'impression qu'elle est argumentée) mais où l'on me demande... de faire les dernières mises à jour (système + applications). Quel humour...
 
Plutôt fâcheux.
0 Compliments
osramterra
Voyager
Options

comme dab, a part une maj au départ je n'en ai pas eu d'autres, je vois pas quelle maj je pourrais faire si eux n'en proposent pas...

ça va tellement vite de nos jours pour faire passer une info qu'ils vont avoir du mal a le nier pendant trés longtemps...faudra bien trouver une solution, mais si c'est un pb matériel et qu'ils le nient, le choc sera tellement terrible qu'a côté le tremblement de terre en Indonésie il y a quelques années sera du pipi de cats...surtout s'il faut rapatrier tous les appareils défectueux, et comment indemniser , en refilant des S8/S8+ ?

0 Compliments
Toinou78
Journeyman
Options

Bonsoir,

voici le lien d'une pétition que je lance pour tenter, dans un premier temps, de faire avancer le sujet.

N'hésitez pas à la partager !

 

https://www.change.org/p/samsung-obtenir-une-r%C3%A9ponse-de-samsung-au-dysfonctionnement-du-galaxy-...

0 Compliments
seloufir
Pathfinder
Options

C'est fait !

Ce qui est sur c'est qu'il s'agirait de mon dernier téléphone moi et ma famille. Re à ma pomme :smiling-face:

0 Compliments
bioshok
Pioneer
Options

Pour moi aussi c'est signé. Pour info j'ai aussi posé la question dans samsung members et il mon demandé les même choses que Julie. 

0 Compliments
palmitoo
Journeyman
Options
Bonjour à tous, J'ai également le même problème de blancs/coupures de plusieurs secondes de façon aléatoire lors des mes conversations téléphoniques avec mon S9+. Je suis chez Sosh. Sosh m'a changé ma carte SIM et cela n'a rien amélioré, toujours les mêmes blancs pendant mes appels, cela devient vraiment handicapant... La mise à jour reçue début avril n'a rien corrigé non plus...
0 Compliments
palmitoo
Journeyman
Options

@Julie_T  a écrit :

Bonjour à vous !

 

Je viens de lire vos derniers messages et j’ai observée quelques similarités. :smileywink:

 

Mais afin de m’assurer que mes observations sont vraies, j’aurais besoin de plus d’informations ponctuelles de votre part.

 

Julie_T, modératrice Samsung.


Bonjour Julie, voici mes réponses :

 

1 : Sosh

 

2 : Acheté à la FNAC

 

3 : SIM utilisée depuis le jour de l'achat de mon S9+ (9 mars 2018), suite à mes soucis de communication Sosh m'en a envoyé une nouvelle, reçue et utilisée depuis une dizaine de jours, toujours le même résultat

 

4 : Je n'utilise qu'une seule et unique carte SIM et le souci persiste

 

5 : Carte SIM1

 

6 : 4G (mais je ne suis pas en VoLTE, mobile acheté hors Orange donc non éligible)

 

7 : Problème présent à la fois en zone dense ou rurale, que je sois fixe (chez moi ou au bureau) ou bien en déplacement

 

8 : Souci toujours d'actualité

 

Merci

Stef78
Navigator
Options
 
La piste matériel semble avancée; ou plutôt met en avant une possible incompatibilité avec certains processeurs et les réseaux cellulaires utilisés en Israël; et donc vraisemblablement la même chose dans les autres pays puisque le souci rencontré semble mondial.
0 Compliments
seloufir
Pathfinder
Options

Julie a mis le sujet a résolu !!! c'est une blague hhhhhhhh Non mais je rêve ou quoi.

0 Compliments
LiloBzH
Pioneer
Options
ne melange pas tout. le probleme en Israel semble différent.
0 Compliments