Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Blocage spams et indésirables

(Sujet créé le : 26-01-2023 06:12 PM)
449 Visites
thierry993
Journeyman
Options
Bonjour Pourquoi est-il pas possible de bloquer les adresses mail des spams et indésirables directement sur le glissé lateral des emails Samsung. Comme chez Apple il y a plusieurs choix Ou si les techniciens pouvaient ajouter cette fonctionnalité a la prochaine mise a jour Merci de votre réponse Thierry
0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

j'espère que vous vous portez bien.

@Derbi et @ka-rim 30 je vous remercie pour votre assistance et vos recommandations apportées sur ce fil.

@thierry993 afin de modifier les paramètres client de votre messagerie Orange, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur mobile.

Il sera vous donné plus d'informations sur ce sujet.

Excellent après midi à vous ☀️.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir samsung ne copie jamais Apple
C'est la 🍎 qui copie samsung
Normalement les spams sont déjà repéré et mis dans le dossier spam sur Gmail Screenshot_20230126_182547_Gmail_1000002126_1674754000.jpg
thierry993
Journeyman
Options
Salut ok dans Gmail mais pas ailleurs
0 Compliments
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
J'utilise que Gmail pour tout ce qui est e-mail
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Il me semble que c'est plutôt du côté de vos paramètres de client E-Mail qu'il faut voir ça, chacun a ses propres règles en matière de blocage de spams. Comme indiqué par @ka-rim 30 , Google (Gmail) ont de très bons filtres, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les autres.


thierry993
Journeyman
Options
Ok merci je vais regarder ça
thierry993
Journeyman
Options
Bonjour comment fait-on pour modifier les paramètres client si vous avez une idée je suis chez orange merci
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour, j'essayerai de passer par un PC, en me rendant sur la messagerie Orange depuis le navigateur. Je ne suis pas chez Orange actuellement pour vérifier si ils ont des options de blocages.


0 Compliments
thierry993
Journeyman
Options
Oui sur le pc j'ai vu ça déjà mais je sais pas les paramètres a changer
0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

j'espère que vous vous portez bien.

@Derbi et @ka-rim 30 je vous remercie pour votre assistance et vos recommandations apportées sur ce fil.

@thierry993 afin de modifier les paramètres client de votre messagerie Orange, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur mobile.

Il sera vous donné plus d'informations sur ce sujet.

Excellent après midi à vous ☀️.