Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Téléphone qui bloque contacts

(Sujet créé le : 30-05-2024 02:16 PM)
2591 Visites
Kellyc88
Journeyman
Options

Bonjour je possède un Galaxy S10 il a quelques années mais il marche encore très bien. Depuis quelques jours j'ai un petit problème j'ai l'option pour bloquer les spams qui appellent c'est vraiment très pratique sauf que le problème c'est que le téléphone s'amuse à bloquer certains de mes contacts qui ne peuvent donc plus me joindre par téléphone le téléphone rejette automatiquement l'appel. Je suis embêtée car je ne veux pas enlever l'option de bloquer les appels. 

J'ai essayé de supprimer leur numéro, de les remettre, de changer éventuellement leur nom, j'ai bien vérifié la liste des numéros qui sont bloqués ils en font pas partis  idem ils ne sont pas dans mes contacts bloqués.

Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci

13 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Procédez à un petit nettoyage de votre téléphone à l’aide de l’application Goodguardians de Samsung, module "Galaxy App Booster'.
Vous trouverez l’application sur le Samsung store.
Après nettoyage, redémarrez votre téléphone et tenez moi au courant..
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Kellyc88
Journeyman
Options

Bonjour.

Je viens de tenter votre solution malheureusement je ne peux toujours pas être appelée par ses personnes.

Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
OK....
Rendez vous dans Paramètres, Gestion globale, Reinitialisation puis "reinitialisation tous paramètres"
Tenez moi informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Regardez également du côté de votre espace personnel opérateur mobile s’il n’y aurait pas une liste noire..
On ne sait jamais 😉
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Kellyc88 sur la Communauté 🤗,

C’est un souci assez inhabituel, mais voici quelques étapes à essayer :

- Vérifiez les paramètres de filtrage d’appels et de spam.

- Désactivez temporairement le blocage des spams pour tester.

- Redémarrez votre Galaxy S10 après avoir désactivé la fonction.

Si le dysfonctionnement persiste, envisagez de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone.

Cela ne supprimera pas vos données personnelles, mais remettra à zéro les paramètres réseau, ce qui pourrait résoudre le dysfonctionnement.

J’espère que cela vous aidera ! 😊

@Ricj7 merci pour votre intervention 😉.

Belle journée  !

0 Compliments
Kellyc88
Journeyman
Options

Bonjour. J'ai essayé toutes les solutions rien n'y fait .

J'ai aussi consulté mon opérateur mais on tourne en rond ça se trouve le problème vient de là. Les personnes (j'en ai contacté plusieurs) ne comprennent pas mon problème et me disent de désactiver l'option hors je ne veux pas. J'ai testé et plusieurs appels par jour de pub.

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Kellyc88, la fonction "ID APPEL entrant et Protection Spam" est conçue pour filtrer les appels indésirables, mais si les numéros de vos contacts sont similaires à ceux identifiés comme spam par l’algorithme de cette fonction, ils peuvent être bloqués par erreur.

La désactivation temporaire de cette fonction pourrait être l'unique solution pour éviter le blocage des appels légitimes.

Je reste dans le coin 😎.

Belle semaine à vous 🌤 !

0 Compliments
nader93
First Poster
Options
Bonjour,
Je suis dans le même cas que le vôtre.
Je possède un S10. Il bloque les appels entrant d'un de mes contacts.
0 Compliments
Kellyc88
Journeyman
Options

Bonjour 

Je n'ai à ce jour pas trouvé de solution à part désactiver le blocage des spams 😑

0 Compliments