le 30-05-2024 02:16 PM
Bonjour je possède un Galaxy S10 il a quelques années mais il marche encore très bien. Depuis quelques jours j'ai un petit problème j'ai l'option pour bloquer les spams qui appellent c'est vraiment très pratique sauf que le problème c'est que le téléphone s'amuse à bloquer certains de mes contacts qui ne peuvent donc plus me joindre par téléphone le téléphone rejette automatiquement l'appel. Je suis embêtée car je ne veux pas enlever l'option de bloquer les appels.
J'ai essayé de supprimer leur numéro, de les remettre, de changer éventuellement leur nom, j'ai bien vérifié la liste des numéros qui sont bloqués ils en font pas partis idem ils ne sont pas dans mes contacts bloqués.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci
le 30-05-2024 03:28 PM
le 31-05-2024 09:54 AM
Bonjour.
Je viens de tenter votre solution malheureusement je ne peux toujours pas être appelée par ses personnes.
le 31-05-2024 10:01 AM
le 31-05-2024 10:35 AM
le 31-05-2024 12:13 PM
Bonjour à tous et bienvenue @Kellyc88 sur la Communauté 🤗,
C’est un souci assez inhabituel, mais voici quelques étapes à essayer :
- Vérifiez les paramètres de filtrage d’appels et de spam.
- Désactivez temporairement le blocage des spams pour tester.
- Redémarrez votre Galaxy S10 après avoir désactivé la fonction.
Si le dysfonctionnement persiste, envisagez de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone.
Cela ne supprimera pas vos données personnelles, mais remettra à zéro les paramètres réseau, ce qui pourrait résoudre le dysfonctionnement.
J’espère que cela vous aidera ! 😊
@Ricj7 merci pour votre intervention 😉.
Belle journée ⛅ !
le 07-06-2024 08:27 PM
Bonjour. J'ai essayé toutes les solutions rien n'y fait .
J'ai aussi consulté mon opérateur mais on tourne en rond ça se trouve le problème vient de là. Les personnes (j'en ai contacté plusieurs) ne comprennent pas mon problème et me disent de désactiver l'option hors je ne veux pas. J'ai testé et plusieurs appels par jour de pub.
le 10-06-2024 02:28 PM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien.
@Kellyc88, la fonction "ID APPEL entrant et Protection Spam" est conçue pour filtrer les appels indésirables, mais si les numéros de vos contacts sont similaires à ceux identifiés comme spam par l’algorithme de cette fonction, ils peuvent être bloqués par erreur.
La désactivation temporaire de cette fonction pourrait être l'unique solution pour éviter le blocage des appels légitimes.
Je reste dans le coin 😎.
Belle semaine à vous 🌤 !
le 04-11-2024 09:17 PM
le 05-11-2024 07:12 AM
Bonjour
Je n'ai à ce jour pas trouvé de solution à part désactiver le blocage des spams 😑