Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Nombreuses coupures ou fin d'appel inopiné avec Samsung Galaxy S9

(Sujet créé le : 28-03-2018 02:44 PM)
35444 Visites
WFXX
Explorer
Options

Bonjour

 

Celà fait maintenant 2 semaines que j'utilise mon Samsung Galaxy S9

Je remarque que très régulièrement en communication j'ai des coupures des plusieurs secondes.
Soit mon interlocuteur ne m'entends plus, soit moi je ne l'entends plus, soit les 2.
Et ca peu durer de qqs secondes à une bonne dizaine de secondes.

Parfois même la communication est carrément coupée.

J'ai essayé 2 SIM à l'emplacement SIM 1 : réseau Sosh Orange et Free Mobile
Rien à faire même problème

 

Sur d'autres forums, nous sommes plusieurs à avoir constaté le problème
http://www.phonandroid.com/forum/post2476524.html#p2476524

 

Besoin d'aide SVP

 

Cdt.

 

WFXX

 

Sauter vers solution
558 Réponses
bebert
Pioneer
Options

Bonjour à tous, suite à la dernière mise à jour meme probleme sur galaxy note 9: coupure, arret son lors des appels..incroyable encore des galères avec ces mises à jours....

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @bebert🙂

 

Je vous conseille de faire un test de micro et de haut-parleur dans l'application Samsung Members, afin d'apprendre s'il s'agit d'un dysfonctionnement de logiciel ou de matériel : 

Samsung Members > + > Entretien du téléphone > Vérif. interactives > Microphone et Haut-parleur. Quel en est le résultat ? 

 

Je reste à votre écoute.

 

À bientôt,

Cosmina

0 Compliments
bebert
Pioneer
Options
Bonjour tout fonctionne, encore une fois (cf mes divers posts sur galaxy watch active 2) ce sont tres clairement les mises a jours de securite qui posent probleme.
hisi91
First Poster
Options

bonjour @bebert,

j'ai le même souci avec les coupure des appels et d internet, c est une vrai galère ce problème. 

Je partage ma version du logiciel pour confirmer avec vous que c'est bien la meme version:

 

Screenshot_20210531-025429_Software update.jpg

0 Compliments
bebert
Pioneer
Options
Bonjour @hisi91, mon note 9 a la derniere version d avril 2021 que j ai installe il y a quelques jours. Toujours le probleme mais pas systématiquement.....a suivre comme d habitude....bon courage.
0 Compliments
Antoine hirtz
First Poster
Options

Bonjour à vous, moi j'ai un autre problème c'est quand je suis en ligne ça se coupe mais j'entends la personne qui me parle mais elle ne m'entend pas ??🧐

0 Compliments
Antoine hirtz
First Poster
Options

J'ai oublié de préciser que c'est un samsung galaxy s21

0 Compliments
bebert
Pioneer
Options
Bonjour, as tu eu une mise a jour samsung de securite ou autre dernièrement ? Souvent c est la cause principale. Si c est le cas malheureusement pas d autre choix que t attendre une prochaine mise a jour. Moi ca a durer des mois sur note 9 malgre les reinitilisations du tel.....
0 Compliments
Antoine hirtz
First Poster
Options

Je ne me souviens pas que mon téléphone est fait une MAJ mais c'est possible au pire je vais attendre si c'est lié à ca

0 Compliments