Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Etanchéité objectif camera à la poussiere

(Sujet créé le : 06-04-2023 08:45 AM)
747 Visites
camcam38
Apprentice
Options
Bonjour, je possède un samsung s20 ultra. J'ai un soucis au niveau de l'interieur de l'objectif. Je possede mon telephone depuis 5 mois, au debut il y avait une poussiere ou deux a l'interieur de l'objectif. 5 mois après l'objectif est entouré de petites poussieres tres nombreuses. 
Je me questionne sur la qualité de l'objectif a long terme.
Est ce que d'autres ont ce soucis et comment procéder ?
Merci par avance
Camille
7 Réponses
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour c'est un modèle que vous avez acheté en reconditionné ? Il suffit qu'il ai été bidouiller pour que le ip68 en prenne un coup.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @camcam38 ,

Comme demandé par @ka-rim 30 , ou avez-vous acheté votre smartphone ?

A votre place je verrais avec le sav d'ou vous l'avez acheté.

0 Compliments
camcam38
Apprentice
Options
Bonjour, merci pour vos retours. Jai acheté mon telephone neuf sur rakuten. Je vais voir avec eux
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Oui c'est préférable car à mon avis l'appareil présente un défaut parce que c'est impossible sur un appareil en parfait état.

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde. 

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

@Paulo4900 et @ka-rim 30, je vous remercie pour vos interventions.

@camcam38, je tiens à vous rassurer que le Galaxy S20 est certifié iso IP68. 

En effet, cette certification est la garantie que le téléphone résiste à l'eau (entre 1 mettre de profondeur) et à la poussière.

Vous pourrez avoir plus d'information en consultant le lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/resistance-a-l-eau-des-telephones-galaxy/

De ce fait, je vous recommande de vous rapprocher de votre revendeur pour en savoir plus comme l'a suggéré @Paulo4900

Bonne soirée sur la communauté 🌆.

Members_MCdir8p
First Poster
Options

J'ai exactement le même problème sur le même modèle pour un téléphone payé le prix fort qui est soi disant étanche c'est un scandale, j'ai acheter ce S20 car mon S10 estt HS à la suite d'humidité lors de la mise dans une pochette étanche alors que le téléphone est prévu pour résister à l'eau 15 minutes à 1 mètre de profondeur.

C'est faux ! 

 

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Members_MCdir8p

J'espère que vous allez bien 😊.

Je suis navré pour la situation que vous décrivez. 

Notez que, lorsqu'un téléphone est ouvert pour une intervention par un technicien (non agréé) et que par la suite, il est mal refermé, il ne peut ne plus être totalement étanche.

Je vous assure que le Galaxy S10 est bien étanche et cela est nullement une publicité mensongère.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, je vous invite à accéder au lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/resistance-a-l-eau-des-telephones-galaxy/

Bon début de semaine sur la Communauté 😉.