Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Emoji clavier

(Sujet créé le : 20-05-2022 09:32 PM)
36310 Visites
Maydg
Apprentice
Options

Bonjour, je n'ai plus d'emoji sur mon clavier avant il était comme ça (voir screen1) et maintenant il est comme le screen 2. J'ai essayé de faire les manip que j'avais vu sur le forum de voir si il y avait pas un maj a faire non il n'y en a pas et j'ai également vérifier les parametres

Screenshot_20220520-212628_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20220520-205810_Messages.jpg

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir il suffit d'aller dans les paramètres du clavier et sélectionner "barre d'outils du clavier" normalement en bas de votre téléphone dans la barre de navigation vous avez un icône en forme de clavier vous cliquez dessus et une liste de claviers s'affiche la vous cliquez sur la roue dentée à côté du nom clavier samsung et vous activez barre d'outil du clavier !!!
Dites nous si c'est ok ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Le bouton clavier il s'affiche complètement en bas à droite au niveau des autre boutons de la barre de navigation !!!
Faut que le clavier soit en utilisation pour afficher l'icône de clavier en bas à droite Screenshot_20220520-223446_Samsung Members.jpgScreenshot_20220520-223535_Samsung Members.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir il suffit d'aller dans les paramètres du clavier et sélectionner "barre d'outils du clavier" normalement en bas de votre téléphone dans la barre de navigation vous avez un icône en forme de clavier vous cliquez dessus et une liste de claviers s'affiche la vous cliquez sur la roue dentée à côté du nom clavier samsung et vous activez barre d'outil du clavier !!!
Dites nous si c'est ok ?
Maydg
Apprentice
Options
Je ne sais pas si vous parlez de ça ? mais je n'ai plus le clavier ni la roue dentée Screenshot_20220520-221247_Samsung Members.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir, C'est de cela que white_wolf te parle.
S20, point d'accès différent pour modifier Screenshot_20220520-222848_Samsung Keyboard.jpgScreenshot_20220520-223935_Finder.jpg
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Le bouton clavier il s'affiche complètement en bas à droite au niveau des autre boutons de la barre de navigation !!!
Faut que le clavier soit en utilisation pour afficher l'icône de clavier en bas à droite Screenshot_20220520-223446_Samsung Members.jpgScreenshot_20220520-223535_Samsung Members.jpg
Maydg
Apprentice
Options
Merci pour ton aide !! J'ai fais ça et j'ai retrouvé mes emojis 😊
Maydg
Apprentice
Options
Merci beaucoup pour ton aide c'est revenu 🤗
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Content que ça fonctionne,
Bonne soirée
Anonymous User
Non applicable
Options
De rien cher ami je suis content d'avoir pu vous aider et qu'enfin cela fonctionne !!!
Pouvez vous s'il vous plaît accepter ma solution ?
Pour se faire cliquez sur les trois petits points en haut à droite de la solution et sélectionner accepter comme solution. Merci 😉
gtroubles
Student
Options
Bonjour j au perdue les emoji avec la dernière mise à jour qui semble ne pas être compatible avec le Samsung 02S?
Acheté il y a un an, comment puis-je l annuler ?
0 Compliments