La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Depuis la dernière mise à jour incluant le patch de sécurité de juin . Il m'est impossible d'utiliser le clavier . L'application... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis que je suis passé du S6 au S10 je ne reçois plus les notifications de mon application IMA PROTECT.
J'ai vérifié dans... Afficher la publication
bonjour
je posséde un samsung s10 et voilà j'ai télécharger l'application zedge pour changer les sonneries des notification sms ; mail... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau téléphone, un Galaxy S10+
J'ai inséré ma carte SIM dans le téléphone et commencé la... Afficher la publication
Bonsoir,
Si vous avez un conseil, recommandation a me faire , précaution a prendre ...
même dans les coins, la protection est vraiment très... Afficher la publication
Bonjour la commu !
Petite question bête, mais il y aura-t-il en vente des écrans de protection officiels Samsung pour S10 et S10+ ?
... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai fait le dernière mise à jour il y a 2 semaines, depuis j'ai perdu la connexion internet sur ma deuxième simcard.
... Afficher la publication
Salut,
Mon s10+ bugue, et encore plus dès que je le branche. C'est le chargeur ou le téléphone qui a un problème ? Et je fais quoi... Afficher la publication
Je viens d'acheter un S10 pour la vidéo 4K, je tourne mes premiers plans, avec le stabilisateur actif, à la lecture du plan il y'a parfois... Afficher la publication
Bonjour, comment faire pour que les notifications s'affichent lorsque l'écran est éteint ? Tout est sélectionné ainsi que le rappel... Afficher la publication
Bonjour,
Mon amie a cassé la vitre de son Galaxy s10.. Il semble qu'on ne puisse pas changer Que la vitre.. Est ce vrai ? Merci.
Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung S10e et je voudrais protéger mon écran.
J'ai l'impression qu'un film protecteur est déjà... Afficher la publication