Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7

(Sujet créé le : mercredi)
31 Visites
Manu86Yonex
Pathfinder
Options
Bonjour, 

A l'instant quelques nouvelles sur Fr Android. 

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Manu86Yonex, merci pour ce partage d'information.

Toutefois, aucune information officielle n'a été communiquée à ce jour en rapport avec l'information inscrite sur la capture. De ce fait, je vous invite à consulter les plateformes officielles de Samsung pour l'exactitude des informations.

Par ailleurs, la mise à jour a été déployée mondialement par Samsung le lundi 07 avril 2025 et est désormais disponible sur la série Galaxy S24, Galaxy Z Fold6 et Z Flip6.

Elle s’étendra progressivement en fonction du marché de destination sur d’autres smartphones et tablettes Galaxy.

@Kevindhueme, je vous invite à bien vouloir patienter. Lorsqu'elle sera disponible sur votre téléphone, vous pourrez l'effectuer.

De plus, vous serez informés dès que nous recevrons des détails complémentaires et officiels concernant cette mise à jour.

Je reste disponible au besoin.

Passez une belle journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Kevindhueme
Navigator
Options
Bonjour désolé vous dérange elle que vous savais kan elle arive la nouvelle mise à jour sur Samsung s 24 fe merci beaucoup bonne journée à vous
Manu86Yonex
Pathfinder
Options
Bonjour, malheureusement je ne sais pas. D'ici fin avril ou mai probablement
Kevindhueme
Navigator
Options
D'accord merci
Manu86Yonex
Pathfinder
Options
Moi j'attends pour le S23 Ultra et Fe
Naldu59
Navigator
Options
Gardons espoir...🙏
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Manu86Yonex, merci pour ce partage d'information.

Toutefois, aucune information officielle n'a été communiquée à ce jour en rapport avec l'information inscrite sur la capture. De ce fait, je vous invite à consulter les plateformes officielles de Samsung pour l'exactitude des informations.

Par ailleurs, la mise à jour a été déployée mondialement par Samsung le lundi 07 avril 2025 et est désormais disponible sur la série Galaxy S24, Galaxy Z Fold6 et Z Flip6.

Elle s’étendra progressivement en fonction du marché de destination sur d’autres smartphones et tablettes Galaxy.

@Kevindhueme, je vous invite à bien vouloir patienter. Lorsqu'elle sera disponible sur votre téléphone, vous pourrez l'effectuer.

De plus, vous serez informés dès que nous recevrons des détails complémentaires et officiels concernant cette mise à jour.

Je reste disponible au besoin.

Passez une belle journée 😊.

Marco05000
Troubleshooter
Options
Bonjour. J'ai vu ça sur Sammobile.com...1744815497556.jpg
Manu86Yonex
Pathfinder
Options
Bonjour , article de Fr Android aujourd'hui. 1744879354739.jpg