Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexion Wi-Fi

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
69 Visites
MIKEUL95
Explorer
Options
Bonjour
Question de curiosité 
Je possède un S21. 
Actuellement en voyage je me suis connecté au WiFi de la location, d'abord sur ma tablette S6. 
Puis au moment de connecter mon smartphone je n'ai pas eu à saisir le code j'étais déjà connecté. Je n'avais jamais été connecté à ce réseau. C'était la première fois 
C'est bien pratique mais à partir de quelle fonction mon smartphone s'est connecté. 
Merci de votre aide. 
Bon dimanche 
0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 ,
C'est normal, il y'a certains réseaux Wi-Fi public qui demande pas de code.
Tout le problème est-ce de savoir si c'est sécurisé. Normalement sur l'icône Hotspot Wi-Fi le mot sécurisé est soit affiché ou non.
Si c'est sécurisé il doit vous demander un code.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @MIKEUL95

En complément à la réponse de notre ami @Black_Wolf : Le compte Samsung lié à votre tablette et votre smartphone étant probablement le même, les informations de réseaux Wi-Fi sont synchronisées entre vos deux appareils.

Par exemple, si vous vous connectez à un réseau Wi-Fi sur votre Galaxy Tab S6, alors les informations de connexion seront synchronisées avec votre smartphone (notamment si vous êtes connecté à un autre réseau Wi-Fi, ou par réseau mobile).

Vous n'aurez donc pas à rentrer les informations de connexion plusieurs fois. C'est en effet très pratique.

Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Très bien, n'hésitez à valider nos réponses en solution en appuyant sur les 3 points à droite !
Bonne journée.

0 Compliments
5 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 ,
C'est normal, il y'a certains réseaux Wi-Fi public qui demande pas de code.
Tout le problème est-ce de savoir si c'est sécurisé. Normalement sur l'icône Hotspot Wi-Fi le mot sécurisé est soit affiché ou non.
Si c'est sécurisé il doit vous demander un code.
Bonne journée
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @MIKEUL95

En complément à la réponse de notre ami @Black_Wolf : Le compte Samsung lié à votre tablette et votre smartphone étant probablement le même, les informations de réseaux Wi-Fi sont synchronisées entre vos deux appareils.

Par exemple, si vous vous connectez à un réseau Wi-Fi sur votre Galaxy Tab S6, alors les informations de connexion seront synchronisées avec votre smartphone (notamment si vous êtes connecté à un autre réseau Wi-Fi, ou par réseau mobile).

Vous n'aurez donc pas à rentrer les informations de connexion plusieurs fois. C'est en effet très pratique.

MIKEUL95
Explorer
Options
Bonjour
Merci
Cette réponse me convient
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Très bien, n'hésitez à valider nos réponses en solution en appuyant sur les 3 points à droite !
Bonne journée.

0 Compliments
lio599
First Poster
Options
Bonjour je ne sais pas si je suis au bonne endroit, je viens de changer de téléphone professionnel et avec le nouveau téléphone Samsung S25 je n'arrive plus a me connecter a mon wifi enfin si il s'y connecte mais sans internet j'ai essayé plusieurs manipulation mais cela ne change pas. Il détecte bien mon réseaux wifi entre le mot de passe et a chaque fois a la fin je suis connecté mais sans internet, cela fonctionnais il y a 1 semaine sans pb
0 Compliments