Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Aidez moi svp

(Sujet créé le : 29-11-2018 10:24 PM)
1829 Visites
Didine13
Explorer
Options

Bonjour Voila depuis cette apremidi j aie ce probleme de pub qui vient toutes les 5 secondes merci a celui qui me trouveras la solution 

Screenshot_20181125-202853.png

 

20181126_004250.png

 

0 Compliments
50 Réponses
KillianDuSud
Explorer
Options

Avec le logiciel que je t'ai conseillé hier ou avec le paramètre de maintenance Samsung ? :smiling-face:

0 Compliments
Didine13
Explorer
Options

Cest deja fait mais rien 

0 Compliments
Kandia-76
Pathfinder
Options

Réinitialise ton téléphone tu gagneras ton temps... en 40minutes tout est fait... 

Fait une sauvegarde avec le cloud sauf de tes applis. 

Une fois réinitialisé install tes app une a une et attend entre chaque pour identifier laquelle t'envoie ces pubs.

0 Compliments
Didine13
Explorer
Options

Merci 

Je vais faire ca demain j espere que ca seras la meilleur solution 

Je vous tiendrez au courants 

Merci 

Solution
Didine13
Explorer
Options

Bonsoir 

Voila je vous donne des nouvelles apres des recherches encore de mon coter 

Enfin trouver une solution enfin je pense car depuis plusieurs heures plus rien 

J aie installer App usage et des que une page d internet c allumer ben j avais watts app qui c est allumer alors qu il n etait pas installer et j en aie trouver 2 mais d un logos different 

J espere que c finie 

Merci a tous ceux qui ont ete la pour m aider 

0 Compliments
Didine13
Explorer
Options

Bonjour a tout le monde 

Voila je vous comfirme je n aie plus rien donc problème resolue 

Merci a tous 

Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour à tous :smiling-face:!

 

Je viens de lire votre message @Didine13.

 

Merci pour les interventions @Kandia-76, @KillianDuSud, @Pi_Jo_75, @Anonymous User.

 

L’apparition des bannières publicitaires lors de l’utilisation des applications tierces peut être un phénomène normal. Les développeurs de ces applications peuvent proposer des bannières publicitaires pour conserver la gratuité de l’application en question. Si vous désactivez l’accès à l’Internet durant l’utilisation des applications en question, la fréquence d’apparition ces publicités sera diminuée.

 

Si les publicités apparaissent également dans le menu du téléphone, vous pouvez faire une analyse de celui-ci pour voir si vous avez des virus. Vous le faites depuis Paramètres > Maintenance de l’appareil > Protection > Analyser téléphone. Suivez les recommandations de cette analyse, s’il y en a.

 

Si vous avez des applications que vous n’utilisez plus, vous pouvez les désinstaller.

 

Une autre solution sera la réinitialisation du téléphone. La sauvegarde des données avec Smart Switch doit être faite avant. Vous avez les pas pour la sauvegarde.

 

La réinitialisation est possible depuis Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique.

 

Supprimez le compte Google avant cette manipulation pour éviter le blocage ultérieur du téléphone (Paramètres > Comptes > Google > appuyez sur l’adresse email qui s’affiche > accédez aux paramètres supplémentaires et choisissez « Supprimer compte »), pour éviter le blocage du téléphone par la suite.)

 

L’installation des applications tierces comme App usage ou Kapersky n’est pas une très bonne solution pour la résolution de vos problèmes. Certaines applications tierces peuvent endommager le téléphone.

 

Je reste dans le coin.

 

Bonne journée :four-leaf-clover:.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
HKS
First Poster
Options

J'ai un S7 Edge bloqué sur android 7 et quand je veut passer sur android 8 il me dit : logiciel a jour quelqu un a une solution d'urgence svp? (Ps: il s agit d un S7 Edge At&t avec sim SFR)

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @HKS 

 

C'est un S7 prevu pour le marché US? J'ai peur que vous soyez obligé de faire un petit voyage vers son pays d'origine pour faire cette mise a jour. Pourquoi ne pas avoir acheté un S7 prevue pour le marché Français? 




0 Compliments
HKS
First Poster
Options

Ma mère le l'a offert pour mon anniversaire et elle l'avais acheté sur ebay sans savoir sa provenance (G935A)

 

0 Compliments