Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

mises à jour automatiques des applis

(Sujet créé le : 04-11-2023 11:38 AM)
333 Visites
jejamath
Apprentice
Options
Bonjour, depuis longtemps sur mes Samsung galaxy successifs Sxx (actuellement S23 ULTRA) la mise à jour des applications ne se fait pas automatiquement, ni celles du Galaxy Store ni celles du Play Store alors que les 2 sont paramétrées en mise à jour automatique en WiFi seulement. NB: J'ai du wifi chez moi.... Quelqu'un peut-il m'aider SVP?

13 Réponses
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour vous avez pas une alerte pour les installer dans la barre de notification ? Perso celles de playstore je préfère les faire moi même, certaines peuvent être beuger
jejamath
Apprentice
Options
pour celles du Galaxy store Samsung j'ai une notification. Pas pour celles du Play Store Google. Mais ce que je voudrais c'est une MISE À JOUR AUTOMATIQUE, qui se fasse donc sans aucune intervention ou acceptation de ma part.
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Pas possible
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @ka-rim 30
Dans votre dernière réponse concernant : Play Store : pouvez-vous svp nous expliquer ce que veut dire :
...certaines peuvent être beuger ?
Merci
A+
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Playstore n'optimise pas forcément bien les maj pour vôtre téléphone spécifique, pas le cas de galaxy store qui est uniquement pour des téléphone Samsung
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
@ka-rim 30
Désolée :
Ceci n'explique pas ce que veut dire :
- "certaines peuvent être beuger" !

Bien à vous @ka-rim 30
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Ok pas grave si vous comprenez pas . Bon dimanche
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
@Ka-rimk30

J'ai très bien compris votre réponse :
c'est simplement votre phrase : "certaines peuvent être beuger" qui n'est pas adaptée à votre explication :

- je pense qu'il s'agit plutôt de : "certaines peuvent, peut-être, buguer" :

- buguer : fait pour une application, un système ou un programme d'être victime d'un dysfonctionnement, d'une anomalie entraînant un arrêt total temporaire ou définitif, et qui empêche l'utilisateur de l'utiliser de manière optimale :
- d'où votre réponse à @jejamath

Je vous conseille de consulter le Guide utilisateur de la Communauté Samsung Members France : où il nous est recommandé d'être le plus précis possible : afin que Tout Forumeur ou utilisateur de passage sur le Post : puisse suivre facilement les avis et partages des uns avec les autres : ceci pour en faire un Forum utile, et agréable à visiter, et auquel vous serez fiers d'appartenir.

Au plaisir, @ka-rim 30 d'échanger sur différents Posts et sujets.
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Pardon je me mélange toujours les pinceaux avec ce mot 😀