Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Couleur fond du lecteur musique Samsung

(Sujet créé le : 04-11-2023 10:01 PM)
391 Visites
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Sous le lecteur de musique Samsung..
Il semble qu on ne peut pas modifier la couleur du fond du lecteur !!!

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Patakawett
Hotshot
Options
Il n'a pour le moment jamais été possible de le faire malheureusement. Mais l'idée qu'il soit en accord avec les couleurs du téléphone est pas mauvaise..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @ethyle 

No je ne voit rien, peut être via une appli de good lock, insclus dans les appareil samsung.

Patakawett
Hotshot
Options
Bonsoir. Vous parlez de ça ?Screenshot_20231104_220836_Samsung Music.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Là vous cherchez la petite bête 😁 les couleurs changent à chaque musique. Je plaisante mais je comprends pas trop. Vous utiliser encore un lecteur Samsung en 2023 😀 très très rare pour moi. La séquence de lecture aléatoire est nul quand vous avez beaucoup de fichiers. Seulement 800 musique et souvent les mêmes musique reviennent
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Oui c est ce lecteur.
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
B.J.
Les autres lecteurs de musique non Samsung : très souvent on peut modifier la couleur du fond.
Solution
Patakawett
Hotshot
Options
Il n'a pour le moment jamais été possible de le faire malheureusement. Mais l'idée qu'il soit en accord avec les couleurs du téléphone est pas mauvaise..
rimka_27
MegaStar
Options
Oui sûrement dommage le lecteur Samsung est joli mais le reste suit pas comparé à d'autres
Patakawett
Hotshot
Options
À la rigueur vous avez plein appli qui vous mettent en fond la pochette, c'est plus sympa je trouve.Screenshot_20231104_230256_FiiO Music.jpg
Patakawett
Hotshot
Options
FiiO Music, c'est mon appli principale pour la lecture des titres, qui de plus lit des formats que celle de Samsung ne lit pas.