Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application native Lecteur vidéo

(Sujet créé le : 12-02-2025 07:38 AM)
552 Visites
Aymen89
Journeyman
Options
Bonjour tout le monde, 
J'ai remarqué que l'application native de Samsung "lecteur vidéo" n'est plus disponible sur le nouveau Galaxy S25 ultra avec le OneUi7 basé sur Android 15.
J'ai essayé de chercher cette application dans le Store de Samsung et sur le Google Play mais aucune trace. Franchement j'apprécie beaucoup cette application qui répond à mes besoins. J'étais obligé d'installer VLC, quelqu'un a plus d'informations sur ce sujet. 

Bien à vous. 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Elle était déjà pas disponible sur le s24 et les autres modèles depuis un moment
Ya que les tablettes qui l'ont maintenant
Bien dommage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Oui surtout que sur la tablette ça a été ajouté récemment.peut être a venir prochainement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Elle était déjà pas disponible sur le s24 et les autres modèles depuis un moment
Ya que les tablettes qui l'ont maintenant
Bien dommage
Aymen89
Journeyman
Options
Ma remarque fait suite à mon passage du s23 vers le s25. Comme vous venez de le dire, c'est dommage
0 Compliments
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Oui surtout que sur la tablette ça a été ajouté récemment.peut être a venir prochainement
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Le lecteur vidéo Samsung n'était pas déjà disponible sur les S23 (j'ai un S23ultra ).

Le lecteur et disponible si vous:

" lisez une vidéo depuis galerie."

Mais il n'existe plus pour l'instant l'icône de l'applis lecteur vidéo sur les smartphones Samsung.

Car elle a était retiré du store Samsung pour smartphone .

Maintenant il existe vlc ou mxplayer mon préféré.(beaucoup plus personnalisable pour le lecteur).

Voila le lecteur Samsung n'est pas une grande perte tant les 2 lecteurs que je cite et bien d'autres sur le Google playstore lui mette "une fessée, facilement" 🤣😋😋

1739349136396.gif1739349146052.gif
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Alors moi je suis pas d'accord 😃 depuis qu'il est revenu sur la tablette j'utilise que lui.meilleur en qualité image.son.et luminosité.vraiment satisfait qu'il soit revenu sur tablette
J'ai testé d'autres player.vlc.xplayer.et MX player
Le deuxième meilleur en qualité c'est mx player mais pub a gogo et x player mais pas sur tous les codecs niveau qualité image
Le seul désavantage avec le lecteur Samsung c'est qu'il lit 90 a 95 pourcent des codecs.sur mes 400 films yen a une une dizaine qu'il lit pas mais plus qu'avant avec la dernière version disponible de novembre
Aymen89
Journeyman
Options
Je suis tout à fait d'accord. Pour moi c'est le meilleur lecteur (interface simplifiée, prise en charge des sous-titres) et compatible avec la majorité des formats vidéo.
Aymen89
Journeyman
Options
Il est encore disponible sur mon s23 ultra
rimka_27
MegaStar
Options
Il est amélioré sur la version que j'ai.deja bien avant mais maintenant encore mieux.dhabitude j'utilisais x player depuis un moment mais depuis qu'il est revenu sur tablette j'utilise quasi que lui . Excellent
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez one ui6.1 dessus ?
0 Compliments