Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bien-être numérique

(Sujet créé le : 30-09-2024 12:26 PM)
402 Visites
MelPlbt
Student
Options
Bonjour la communauté,
J'aimerais pouvoir choisir quelle application rentre en compte dans le bien-être numérique sur Samsung. En effet, je voudrais surtout retirer waze, map et Apple musique qui, pour moi, ne devraient pas rentrer en compte dans mon temps sur les écrans. 
Merci d'avance si vous avez une solution. 
Mélanie
3 Réponses
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @MelPlbt,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Pour retirer certaines applications comme Waze, Maps et Apple Musique du suivi de votre temps d’écran dans le bien-être numérique sur votre appareil Samsung, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Ouvrez l’application “Paramètres” sur votre téléphone.
  2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur l’option “Applications”.
  3. Recherchez et sélectionnez l’application “Bien-être numérique”.
  4. Accédez au menu “Autorisations”.
  5. Désactivez les autorisations pour les applications que vous ne souhaitez pas inclure dans votre temps d’écran.

J’espère que cela vous aidera à mieux gérer votre bien-être numérique ! 😊

Excellente semaine.

0 Compliments
MelPlbt
Student
Options
Bonjour et merci pour la rapidité de votre réponse.
Malheureusement à l'étape du menu autorisations, je n'ai pas d'autorisation d'applications... j'ai le téléphone S20 mais je pense que l'interface est la même pour tous quand les mises à jour sont faites.
Merci pour votre aide 🤗1727715341908.jpg
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

@MelPlbt, Merci pour votre retour.

Il semble que l’interface puisse varier légèrement selon les mises à jour et les modèles.

Voici une autre méthode que vous pouvez essayer pour exclure certaines applications du suivi du bien-être numérique sur votre Samsung Galaxy S20 :

1. Ouvrez les paramètres de votre téléphone.
  2. Accédez à “Bien-être numérique et contrôle parental”.
  3. Sélectionnez “Tableau de bord”.
  4. Appuyez sur les trois points en haut à droite de l’écran et choisissez “Gérer les applications”.
  5. Recherchez les applications que vous souhaitez exclure (comme Waze, Maps et Apple Music) et désactivez-les.

Si cette option n’est pas disponible, il est possible que certaines fonctionnalités soient limitées par la version de votre logiciel.

Si vous n'y parvenez toujours pas, veuillez contacter le SAV au 0148630000, choisissez l'option 1, puis l'option 1.

Un conseiller pourra alors vous guider visuellement.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Passez une excellente journée.