Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Interrogations modes et routines

(Sujet créé le : 16-04-2025 09:39 AM)
107 Visites
Orcacaly
Voyager
Options
Bonjour la team Samsung,

Parlons modes et routines. Depuis One UI 7 (je suppose), un nouvel onglet s'est créé quand deux conditions sont activées : « si toutes les conditions ci-dessous sont remplies » ou « si une condition ci-dessous est remplie ». Ceci est valable pour les modes et les routines.

De ce fait, je m'interroge sur la différence entre les deux. Pouvez-vous m'éclairer ? Et profitons de ce post pour échanger sur nos modes et routines ; cela pourrait donner des idées.

Moi, personnellement, jusqu'à aujourd'hui, j'utilisais uniquement les routines. Avec cette nouvelle option, je me demande si je ne vais pas tout transformer en « modes ».

À ce jour, j'en ai quelques-unes, principalement pour quand j'arrive chez moi et quand j'en sors. Quand j'arrive chez moi, cela met le son du téléphone, quand j'en sors, je préfère que le téléphone soit en vibreur et cela me met sur le Wi-Fi à la maison et sur la 5G quand je suis en dehors de chez moi. Voilà quelques-unes de mes petites routines.

Merci beaucoup pour votre éclaircissement entre ces deux options. Excellente journée à la team !

Edit : Bon, déjà, je viens de découvrir qu’un seul mode peut être actif à la fois, ça limite déjà pas mal.
3 Réponses
vexx08
Helping Hand
Options

Bonjour

Moi depuis One Ui 7 j'ai une routine qui ne veut plus fonctionner alors qu'avant ca fonctionnait !!

J'avais mis une route pour dire qu'une fois le tel arrivé a 80% la commande bixby me dit que le tel est rechargé comme ca je peux le débrancher ... et donc meme écran éteint la commande fonctionnait !!!

Maintenant depuis one ui 7 une fois le tel arrivé a 80%, bixby me dit : utiliser d'abord la reconnaissance faciale pour déverrouiller l'appareil ... 🤔

J'ai supprimé la routine puis les recréer mais toujours le même problème et même remis bixby a 0 mais rien n'y fait ....

Alors si quelqu'un saurait ce qu'il faut faire .... 

Merci par avance 😉

0 Compliments
Orcacaly
Voyager
Options
Bonjour,

Est-ce que ce n'est pas dans les paramètres Bixby le souci ? Peut-être les autorisations ?
0 Compliments
vexx08
Helping Hand
Options

Bah ... non toutes les autorisations sont accordées et ca fonctionnait nickel avant le passage de OneUi 7 ...

Pourtant écran éteint et que je dis a Bixby d'appeler une personne ou de me donner la météo ca marche bien et même de me donner le niveau de batterie MAIS par la fonction routine ca ne veut plus car je dois déverrouiller l'écran avant ....

0 Compliments