Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme de dossier sécurisé a04s

(Sujet créé le : 24-03-2024 12:33 AM)
125 Visites
Abouyasmine
Apprentice
Options

Bjr depuis mise a jour de mon samsung a04s a android 14 mon application dossier sécurisé télécharger depuis uptown a fait des bugs et ne s ouvre pas aider moi a recuperer mes données svp

0 Compliments
7 Réponses
foxytu
Student
Options
Car tu a one ui et non one ui core désolé je ne peux pas t'aider
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour
Vous avez quel modèle ?
Belle journée 🌞
foxytu
Student
Options
Et uptown est en apk et ce n'est pas officiel
Abouyasmine
Apprentice
Options

Bonjour merci d abord le modele de mon telephone est samsung A04s android 14 one UI 6.0 je vous empris aider moi au moins récupérer mes données je m enfous de l application et merci encore mille fois j attend votre réponse 

0 Compliments
Abouyasmine
Apprentice
Options

Merci foxty je sais que se n'est pas officiel mais ce modele n'a pas cette option de dossier sécurisé  alors j'ai essayé de me débrouiller ça été bien mais apres la mise à jour de android 14 a commencer des bugs essayer de m'aider a recuperer mes données SVP

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Ma question n'était pas à vous, mais à @foxytu ; vous, l'on sait la réponse est dans votre Post ;
A04s (Version One.UI Core d'origine)
Un membre ayant ce modèle pourra vous accompagner, peut-être @Jejedu54000 ; il y en a d'autres ;
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/qu-est-ce-que-le-dossier-securise-et-comment-l-uti...
Voir si ce lien peut vous être utile au niveau Dossier Sécurisé :
https://hexagone.mg/index.php?id_product=72&controller=product&id_lang=2
nous espérons que vous trouverez une solution à votre problématique. Très belle journée 🌞1711342177643_1711342177626_0.jpg1711342765827_1711342765817_0.jpg
Abouyasmine
Apprentice
Options

Merci pour ton effort cordialement voila le message qui m'affiche ca pourra aider

Screenshot_20240323_215501_Device care~2.jpg

0 Compliments