le 13-10-2024 11:34 AM
Bonjour,
Nous possédons depuis peu un Galaxy A40 (SM-A405FN/DS) et avons effectué depuis l'appli "Dossier sécurisé" du portable, une copie d'un fichier contenu dans ce dossier, vers le Stockage interne. (Action : Enr. ds fich / Fichier texte / Ok)
Le problème est que nous ne retrouvons pas ce fichier copié. (Pourtant la notification de copie est bien apparue ..)
Une seconde copie (d'essai..) vers la carte SD, reproduit le même soucis ...
Que faire ?
Merci !
Max.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-10-2024 06:40 PM
Bonjour @Max6011,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Comme les Users vous l'ont signifié, il serait plus simple de sortir le fichier du dossier sécurisé avant de le copier.
Voici les étapes à suivre :
Une fois le dossier sécurisé désactivé, vous pourrez accéder aux fichiers et les copier vers le stockage interne ou la carte SD sans problème.
13-10-2024 11:40 AM - modifié 13-10-2024 12:41 PM
le 13-10-2024 01:02 PM
le 13-10-2024 01:29 PM
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Si vous avez déjà effectué ces opérations, pouvez-vous m'indiquer le pas à pas pour y arriver ?
Merci !
le 14-10-2024 06:40 PM
Bonjour @Max6011,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Comme les Users vous l'ont signifié, il serait plus simple de sortir le fichier du dossier sécurisé avant de le copier.
Voici les étapes à suivre :
Une fois le dossier sécurisé désactivé, vous pourrez accéder aux fichiers et les copier vers le stockage interne ou la carte SD sans problème.
le 15-10-2024 10:32 AM
Bonjour,
Merci à vous, pour vos réponses.
J'ai bien compris vos conseils qui ne correspondent pas à l'attente technique que j'attendais..
En effet, si les développeurs ont permis depuis le dossier sécurisé, de créer une copie du fichier, nous devrions obligatoirement pouvoir retrouver ce fichier, caché ou pas.
Dans le cas contraire, il s'agirait d'un bug, et alors l'exprimer est utile à la communauté.
Au regard des réponses obtenues, pour ce qui est de mes actions, j'ai forcément renoncé à utiliser ce Dossier sécurisé que j'ai désactivé.
Cordialement.
Max.