Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment transférer et synchroniser mon Dossier Sécurisé sur un autre téléphone ?

(Sujet créé le : 02-02-2025 02:28 PM)
278 Visites
LorenzoLNE
Pathfinder
Options
Bonjour,

Je viens d’acheter un téléphone de secours et j’ai restauré tous les fichiers de mon téléphone principal dessus (Smart Switch). Cependant, le contenu de mon Dossier Sécurisé n’a pas été transféré.

Comment puis-je transférer l’intégralité du Dossier Sécurisé sur mon nouveau téléphone et activer la synchronisation automatique ? Je souhaite que chaque fichier ajouté dans le Dossier Sécurisé de l’un des appareils soit automatiquement synchronisé avec l’autre.

Téléphone principal : Samsung Note 20 Ultra 

2eme téléphone :Samsung S10e

Merci
3 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @LorenzoLNE 🙂
Vous ne précisez pas les modèles de vos 2 téléphones, voici 1 lien Samsung infos générales :
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/qu-est-ce-que-le-dossier-securise-et-comment-l-uti...
Il y a Plusieurs Posts de membres (sur ce sujet) sur le fil d'Actualité que vous pouvez consulter également.
Très belle journée 🌞
LorenzoLNE
Pathfinder
Options
En effet excuser moi.
Téléphone principal : Samsung Note 20 Ultra
2eme téléphone :Samsung S10e
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien ! 

@matheloan, je vous remercie pour votre intervention.

@LorenzoLNE, vous pouvez accéder au même dossier sécurisé disponible dans l'ancien téléphone si vous vous connectez avec le même mot de passe.

En revanche, les fichiers ne peuvent pas être déplacés en faisant une synchronisation. Vous devez le faire manuellement.

Je vous explique la procédure. Vous devez dans un premier retirer les fichiers que vous avez dans le dossier sécurisé et les laisser sur la mémoire du téléphone.

Dans un second temps, vous déplacez à l'aide de Smart Switch les fichiers dans le nouveau téléphone. Enfin, vous choisissez les fichiers que vous souhaitez protéger et vous les déplacez dans le dossier sécurisé.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤.