Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Transfert de contenu d'applications

(Sujet créé le : 02-02-2024 07:09 PM)
327 Visites
patounet31
Student
Options
Bonjour,
Je viens de transférer les données et applications entre mon ancien galaxy S9+ et mon nouveau galaxy S24 Ultra via smart switch, mais le contenu de mes applications n'a pas été transféré (par exemple l'application Stocard sur le nouveau téléphone ne contient plus aucune carte, je dois tout rerentrer, l'appli de mon véhicule ne me reconnaît plus je dois tout reconfigurer, nom, véhicule etc, pour l'appli de la banque pareil, waze idem, WhatsApp idem.......les applications sont toutes là mais elles sont vides comme si je venais de les télécharger sur le store ???
Y a t'il une solution pour transférer le contenu total de chaque appli
Merci
4 Réponses
julhietta
Pathfinder
Options
Bonsoir,
WhatsApp est indépendant donc c'est normal.
Par contre tes contacts, sms,...., tu les as sur ton S24 ultra ?
Je présume que tu encore tout sur ton S9+ ?
Je pense que le transfert n'a pas eu lieu tout simplement. Smart switch fonctionne hyyyyyyyper bien. Je l'ai utilisé déjà 2 fois et la première entre un sony et un Samsung.
Bonne chance et tiens-nous au courant
0 Compliments
juste1PtiCoucou
Voyager
Options
patoune31 Bonjour pour WhatsApp les conversations sont chiffrées . Vous suffit d'ouvrir WhatsApp sur votre ancien téléphone de faire une sauvegarde de vos discutions de réinstaller l'appli sur votre nouveau tel et vous reconnecter sur votre compte ça devrait le faire 🤔 . Je vous suggère de creusé aussi de ce côté-là pour vos autres applis à problème 🙂 .
0 Compliments
julhietta
Pathfinder
Options
Bonsoir, pas de retour !
0 Compliments
patounet31
Student
Options
Bonsoir
Pour le retour ce sera la semaine prochaine en principe car ma fille a du se faire opérer du coup in est parti à 300km pour s'occuper de ses enfants,
Donc je m'occuperai des applis à mon retour chez moi
Merci
A bientôt
0 Compliments