Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[TUTO] Avoir le temps d'écran depuis la charge sur maintenance de l'appareil

(Sujet créé le : 27-03-2024 03:45 PM)
261 Visites
Guizou
Big Cheese
Options
Bonjour à tous ! 

Samsung à écouter les utilisateurs et à décider de remettre le temps d'écran depuis la dernière charge sur l'appli "Maintenance de l'appareil". 

image

La version est déjà disponible en *téléchargement ici : quickshare.samsungcloud.com/gvtognCdaRVd

*Rappel : L'apk a été vérifié, cependant l'installation d'APK n'est pas préconise par Samsung. Tout dommage de votre appareil ne sera pas pris en compte.
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
8 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

Impeccable 👌 ils auraient aussi pu revenir sur le graphisme de l'ancienne version qui était beaucoup mieux
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @Guizou

Merci pour cette information, content également que Samsung ait écouté ses utilisateurs.

Guizou
Big Cheese
Options
Clairement d'accord, mais content tout de même 😉
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
Guizou
Big Cheese
Options
Ça fais vraiment plaisir !!!
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui c'est déjà pas mal 😉
Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour,
Bonne nouvelle, mais j'ai toujours eu l'impression que ces applications consomment plus de batterie que des fonctionnalités intégrées à la surcouche.
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Bonjour, c'est à dire ? Il s'agit de l'application de Samsung
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Guizou ,

espérons que ça soit déployé pour tout le monde.

0 Compliments