Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SmartThings en mobile non-Samsung

(Sujet créé le : 03-06-2019 07:59 PM)
485 Visites
Samuel_A
Hotshot
Options

Bonjour.

J'ai une doute, je crois que l'application SmartThings est dispo pour les autres marques genre Apple, Sony, etc.

Quelqu'un a un lien ou une liste des appareils compactibles? 

Merci.

Samuel 


Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Samuel_A  ,

 

SmartThings est disponible sur iOS et Android effectivement. 

 

J'ai installé l'application sur le Nokia 8 Sirocco de ma femme pour qu'elle profite de Deezer sur les enceintes connectées , et ça marche du tonnerre.

 

Je n'ai pas connaissance d'une liste de smartphones et tablettes compatibles , mais le mieux reste encore de tester l'appli in situ 😉

 

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Samuel_A  ,

 

SmartThings est disponible sur iOS et Android effectivement. 

 

J'ai installé l'application sur le Nokia 8 Sirocco de ma femme pour qu'elle profite de Deezer sur les enceintes connectées , et ça marche du tonnerre.

 

Je n'ai pas connaissance d'une liste de smartphones et tablettes compatibles , mais le mieux reste encore de tester l'appli in situ 😉

 

Bonne soirée.

Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Merci beaucoup pour l'information. Je prends note, ça fonctionne avec Nokia aussi.
Je crois qu'il suffit d'avoir au moins le iOS 10 / Android 5 pour que ça fonctionne.
Merci.
Samuel

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.