Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Garantie S24 - fausse fissure

(Sujet créé le : il y a un mois)
32 Visites
HCS1984
First Poster
Options

Bonjour à la communauté,

Je suis triste et vraiment fâché de devoir publier cette mauvaise aventure. Après un mois d'utilisation de mon téléphone, j'ai récemment remarqué quelques pixels morts. J'ai donc envoyé mon téléphone sous garantie. Le service après-vente me demande 300 CHF sous prétexte que l'écran est fissuré (l'écran est pourtant lisse et neuf, sans aucune marque, à l'exception des pixels éteints). En toute franchise et honnêteté, il n'est jamais tombé. De plus, j'ai acheté tout l'équipement de protection recommandé par Samsung.

J'ai relu toutes les conditions de garantie, qui stipulent que Samsung prend en charge toute réparation, à condition que l'utilisation soit normale. Étant donné que le mobile ne présente aucune marque ou usure anormale, je ne comprends pas sur quoi ils se basent pour refuser ma demande.

Afin de me soutenir et d'obtenir gain de cause, je souhaiterais savoir s'il existe d'autres cas similaires et ce que vous en pensez, surtout du point de vue de la marque et de la confiance que vous lui accordez.

Merci pour votre aide et vos conseils.

0 Compliments
3 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @HCS1984,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans la procédure de réparation de votre Galaxy S24.

Si vous êtes en Suisse, je vous invite à rentrer en contact avec le support technique Samsung Suisse pour avoir l'assistance dont vous avez besoin : https://www.samsung.com/ch_fr/support/contact/#contactinfo.

Par contre, si vous êtes en France, veuillez me communiquer par message privé votre adresse email et le numéro IMEI du smartphone concerné pour des vérifications.

Pour envoyer un message privé, suivez les indications de ce tutoriel : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....

Je reste dans le coin.

 

0 Compliments
HCS1984
First Poster
Options

Merci pour votre retour.

Je trouve dommage qu'une grande marque ait une politique aussi mauvaise en termes d'acceptation.

Cela se traduit par une marque qui néglige ses clients.

D'ailleurs, j'ai renoncé à acheter mon nouvel écran chez Samsung.

Dommage !

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @HCS1984,

J'espère que vous allez bien 🙂.

Je comprends parfaitement votre décision et je la respecte.

Portez-vous bien et n'hésitez pas à repasser sur la Communauté, à l'occasion.

Belle fin de journée !

0 Compliments