le 25-09-2023 10:36 PM
Bonjour,
Lorsque mon z flip 5 est déplié il n'est pas complètement plat comme mon z flip 4.
Avec ou sans coque il reste légèrement en forme de V quand il est ouvert après 1 mois d'utilisation.
En un an je n'ai jamais eu ça avec mon zflip4.
D'après vous est-ce normal ? La garantie rentre en jeu en cas de problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-09-2023 06:35 AM
Bonjour @Members_TRTAVHx
Tout d'abord, juste pour vous informer que vous avez publié un message dans la section Royaume-Uni du forum communautaire Samsung. 👍
Il pourrait être avantageux de publier dans la section française.
En ce qui concerne votre requête, le téléphone doit s'ouvrir dans une position plate, bien que toute bosse pertinente de l'appareil photo puisse provoquer une légère oscillation lorsque le téléphone est placé sur une surface plane.
Si vous pensez que la charnière est défaillante ou contient des débris étrangers, veuillez laisser un centre de service Samsung mettre la main sur votre téléphone.
Ils évalueront le téléphone et vous indiqueront si un problème est couvert par la garantie de fabrication limitée de 2 ans de Samsung.
Je vous souhaite le meilleur.
Daily Driver > Samsung Galaxy s²⁵ Ultra 512Gb ~ Titanium Black.
The advice I offer is my own and does not represent Samsung’s position.
I'm here to help. " This is the way. "
le 26-09-2023 06:35 AM
Bonjour @Members_TRTAVHx
Tout d'abord, juste pour vous informer que vous avez publié un message dans la section Royaume-Uni du forum communautaire Samsung. 👍
Il pourrait être avantageux de publier dans la section française.
En ce qui concerne votre requête, le téléphone doit s'ouvrir dans une position plate, bien que toute bosse pertinente de l'appareil photo puisse provoquer une légère oscillation lorsque le téléphone est placé sur une surface plane.
Si vous pensez que la charnière est défaillante ou contient des débris étrangers, veuillez laisser un centre de service Samsung mettre la main sur votre téléphone.
Ils évalueront le téléphone et vous indiqueront si un problème est couvert par la garantie de fabrication limitée de 2 ans de Samsung.
Je vous souhaite le meilleur.
Daily Driver > Samsung Galaxy s²⁵ Ultra 512Gb ~ Titanium Black.
The advice I offer is my own and does not represent Samsung’s position.
I'm here to help. " This is the way. "