Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7.0

(Sujet créé le : 08-04-2025 11:35 PM)
881 Visites
FideAtalay
Journeyman
Options
Utilisateurs de Galaxy S24 et Z Fold/Flip 6

!

La mise à jour stable de One UI 7 vient de terminer son déploiement en Corée.

Le déploiement mondial* commencera probablement entre le 8 et le 11 avril. Gardez un œil sur le bouton de mise à jour.
20 Réponses
Droopy59
Helping Hand
Options
Merci 🙏pour l'information. Donc il n'y avait aucune MAJ prévue en France lundi 07/04 contrairement à certaines personnes qui disaient le contraire. Suffit d'être patient ma fois
LAZLOcasa
Explorer
Options
Ouais c'est gentil de nous encourager mais on est plein à ne plus y croire...tellement déçu de Samsung et de leur comportements vis à vis des clients (et même des clients avec des mobiles hauts de gamme). Certainement mon dernier Samsung...ça sera google ou de la marque Chinoise
FideAtalay
Journeyman
Options
C'est ça, il faut être patient.
hadik3n
Apprentice
Options
J'ai S24 ultra. Après mon expérience, Ce sera le dernier téléphone que je achètera de Samsung. L'empreinte digitale ne fonctionne pas bien, le système manque de choses très basiques que j'avais dans mon ancien téléphone Oppo depuis 3 ans.J'aime les gros dossiers et la vitesse du réseau, et partager un point d'accès tout en me connectant au Wi-Fi, et bien d'autres choses. Ils ont dit qu'ils téléchargeraient oneui 7 pour les utilisateurs de S24 Ultra en janvier, puis ils ont menti et ont dit en février, puis ils ont reporté au 7 avril, puis le 7 avril nous n'avons rien obtenu. La pire expérience que j'ai jamais eue !
Droopy59
Helping Hand
Options
Chacun ses choix. Moi perso entre un S24 pour le travail, un Z flip 6 perso et la galaxy watch ultra je suis content de Samsung pour les MAJ durant 7 ans, la qualité des produits, la qualité des photos, etc... donc si je dois attendre plus pour obtenir une MAJ stable et bien je l'accepte. Contrairement aux marques chinoises ou les MAJ ne sont pas toujours stables perso (au vu de ma grande famille qui est membre des appareils chinois)
Miguel_78
Explorer
Options
Moi j'ai le s24 ultra très bon téléphone mais c'est vrai que empreinte digitale et même reconnaissance faciale c'est pas top iphone reconnaissance faciale c'est beaucoup mieux.
eldjeich
Explorer
Options
J ai un s24+ et l impression d avoir reculer par rapport à mon pro 14 apple. L an prochain c est sur j irai chez huawei
0 Compliments
Jbdk69lyon
Explorer
Options
Faut attendre c'est tout, on est pas à un jour prêt haha 😊😊
lifebloger
Pathfinder
Options
Bonjour,
ben franchement moi j'attends de voir lorsque One UI 7 va être déployée !
Peut-être en 2050 😂 et ben je vous parie qu'il y aura encore des bugs !!! 😂
0 Compliments