La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Ma Galaxy Watch4 détecte parfois des zones de sommeil pdt un film par exemple.
Est-il possible de supprimer cette phase de... Afficher la publication
Encore pas de post sur ce sujet ?
Déposer ici toutes vos informations sur la prochaine mise à jour One UI4
Nous avons tous hâte de... Afficher la publication
bonjour,
Mon téléphone galaxy A41 ne synchronise que les 4 derniers mois de mon calendrier outlook.com et de mon calendrier google que ce soit... Afficher la publication
Bonjour à tous,
La dernière mise à jour de l'application Samsung O nous apporte enfin la disponibilité des podcasts
Il y en a pour tous... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis quelques temps, les favoris du mode secret ont disparus et je n'arrive plus à accéder aux sites. Comme sur la photo... Afficher la publication
Je viens demander conseil suite à la mise à jour android 11.
Depuis la mise en place de celle-ci. Android auto ne fonctionne plus.
... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis quelques jours mes courbes de sommeil ont disparu depuis quelques jours sur Samsung Health.... sur ma montre pas de... Afficher la publication
L'écran tactile de mon S9 ne marche plus. Je ne peux plus récupérer mes notes dans Samsung note. Je n'arrive pas à les récupérer sur mon... Afficher la publication
Bonjour, depuis dimanche ma boîte mail ( free zimbra) ne se synchronise pas sur mon Samsung s9 et l'appli email Aucun message d'erreur. Ce... Afficher la publication
Bonjour à tous.
J'aurais une suggestion concernant l'application Theme park.. mais qui pourrait également concerner les autres... Afficher la publication
Bonjour,
L'écran de mon smartphone (A320 2017) est mort il y a quelques jours et je ne peux plus interagir avec le téléphone (ce n'est... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une tablette samsung galaxy book sur lequel j'utilise l'application samsung notes. Cependant, je n'arrive pas à... Afficher la publication
Comment faire pour récupérer des photos dans la galerie qui ont disparu?
Les photos se sont mises dans le cloud sans mon accord.
... Afficher la publication
Bonjour, je me permets de vous contacter pour vous demander une petite question. je viens diOS et j'ai fait l'acquisition de Galaxy s20 FE... Afficher la publication
Bonjour, 1ère connexion à SmartThings je voudrais ajouter ma smart Tv depuis mon mobile mais un message d erreur me dit que je dois être connecté... Afficher la publication