bonjour, j'ai loupé la date de récupération de ma galerie dans le cloud comment puis je la récupérer. Afficher la publication
Bonjour, effectivement c'est trop tard la fin ayant été le 31 Juin. Cdt, Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
| Custom List Message Item |
|---|
|
bonjour, j'ai loupé la date de récupération de ma galerie dans le cloud comment puis je la récupérer. Afficher la publication Bonjour, effectivement c'est trop tard la fin ayant été le 31 Juin. Cdt, Afficher la publication |
|
Bonjour, Le 24/04/19, ma tablette s4 wifi a fait une maj pour installer android pie. Depuis cette maj une nouveauté est apparue dans mes... Afficher la publication Bonjour, j'ai également les applis message et téléphone sur tab A 2016 android 8 oreo mais j'ai pas ... Afficher la publication |
|
Bon en fait j'ai d'autres problèmes. Finalement c'est une vraie catastrophe cette mise à jour... 😞 J'ai des messages... Afficher la publication Bonjour, Après avoir réinitialisé ton réseau comme conseillé par Lautiana. J'ai déjà vu sur ce forum... Afficher la publication |
|
Bonjour, J ai changé de téléphone et j ai utilisé smart switch pour transférer mes données de mon s8+ au mon s21 ultra. Probleme: le... Afficher la publication Bonjour Mélanie Pour avoir cherché longtemps et si ça peut aider.... Je suis passée du S10 au S21 et... Afficher la publication |
|
Bonjour à toute la communauté, Je souhaiterais savoir si il existe une astuce pour injecter un pack d'icônes sans passer par un... Afficher la publication Bonjour @Killerchang23. Merci pour votre intervention @Niko_ArchiDrone. @Killerchang23, malheureusem... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, J'ai eu un soucis avec l'appareil photo de mon S21+. J'ai déposé celui dans un centre agréé Samsung (SAVE,... Afficher la publication Bonjour @Members_RlzBpI5 et @nelson71200. Bienvenue sur la Communauté @Members_RlzBpI5. Afin de fair... Afficher la publication |
|
Vous pensez que sa serait bien si il mettrait Instagram dans Galaxie store ?? Signer Medeiross_ff Afficher la publication Bonjour à vous, Je prends note de votre message @Medeiross_ff 🙂 et permettez-moi de vous demander p... Afficher la publication |
|
Hello la communauté Il y'a une mise à jour sur l'application Samsung health mais quand je mets mettre à jour ça... Afficher la publication Bonjour @Souleymann, 😊 @Lautiana, @anthony9876 Merci pour vos interventions. 💪 @Souleymann N'hésit... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je voudrais d'abord savoir comment utiliser le Français pour le forum ! Ensuite, je voudrais savoir pourquoi l'application... Afficher la publication Bonjour @Genevrier1, 😊 Le conseil de nos experts était de vérifier si votre mobile est à jour et d'... Afficher la publication |
|
Bonjour. Depuis les dernières mises à jour son mon S10 & le S20 de ma femme il nous reste juste la possibilité de faire START & stop ... Afficher la publication https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s21/message/td-p/3660004 Un truc qui peut être symp... Afficher la publication |
|
L'option tapview n'est pas présente dans l'application smartthings 1.7.72.21 installée sur Samsung Galaxy J3 (android 9 ) . Est-ce... Afficher la publication Merci bien. J'essaierai plus tard avec un autre téléphone Galaxy plus récent. Afficher la publication |
|
Comment se fait il que cette application ne fonctionne t il plus bien sur mon telephone il ne met pas le pourcentage du sommeil éveil profond... Afficher la publication Bonsoir à tous Depuis la mise à jour d hier à priori tout est revenu dans l ordre tout fonctionne en... Afficher la publication |
|
Bonjour Je souhaiterais demander à la communauté ,pour les personnes qui possèdent un tel dual sim ,si ils connaissent une application pour... Afficher la publication Le double compte c'est particulier. Peu de fournisseurs le proposent. Vive ma fraude!!!! Vous vous c... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Je me permet de me rapprocher de vous car je souhaite télécharger un thème que j'avais sur mes autres samsung.... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_EqHtjZQ. Merci pour votre intervention @Aby85. @Memb... Afficher la publication |
|
bj svp j'ai j4 et je veux acheter un a12 est ce que je peux avoir mes applications de l'ancien smartphone j4 installées directement dans... Afficher la publication Bonjour, Bienvenue sur la Communauté @Naimlion, 🙂 Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75 👍 @Naiml... Afficher la publication |
|
Bonjour, depuis quelques semaines, je n'arrive pas à synchroniser mon compte exchange avec le calendrier samsung. J'ai donc supprimé le... Afficher la publication |
|
https://www.phonandroid.com/android-auto-tout-savoir.html Afficher la publication Bonjour @Niko_ArchiDrone, Merci d'avoir partagé cet article avec la Communauté. ⭐ Je reste dans le c... Afficher la publication |
|
Bonjour, Mon compagnon m'a offert un samsung A32 5 G mais je viens de m'apercevoir que le compte samsung qu'il a mis est erroné et je... Afficher la publication Bonsoir, Voilà je dois contacter Google. Je croise les doigts 🤞 🤞. Merci d'avoir pris le temps de ... Afficher la publication |
|
Aufait, je dispose d'un sumsung J7 pro. Cependant je veux modifier ou changer l'identifiant de mon compte sumsung puisque l'identifiant... Afficher la publication Bonjour, Bienvenue sur la Communauté @Timera7 🙂 Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75 @Timera7 Po... Afficher la publication |
|
Lorsque je veux téléphoner ou envoyer un message cela me marque que cette appli doit s'arrêter c huper pénible car souvent il faut 5 a 6 fois... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @maka63 , 🙂 Si Smart Call est disponible sur votre téléphone... Afficher la publication |
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 39 | |
| 36 | |
| 19 |
| Objet | Compliments |
|---|---|
| 14 | |
| 11 | |
| 11 |