La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Lorsque je veux téléphoner ou envoyer un message cela me marque que cette appli doit s'arrêter c huper pénible car souvent il faut 5 a 6 fois... Afficher la publication
Bjr, je passe d'un Galaxy S7 à un S10e
je ne trouve plus mes 350 mémos, sur S10e, mais S Note, sans aucune note
pourtant, j'ai bien... Afficher la publication
Bonjour
Samsung Cloud m'annonce 3500 photos à télécharger. Lorsque je télécharge via mon PC les fichiers Zip et que je veux les ouvrir, on... Afficher la publication
Allô, je vais dans mon appareil photo (Samsung s20) et je sélectionne le truc ci-bas avec 3 cercles
Puis, il m'apparaît ça........ Afficher la publication
Hi All,
i am from kosovo and have many people from kosovo that use this app but have one problem that this app is not recognized The Republic... Afficher la publication
Bonjour, depuis quelque temps je n'est plus l'icone météo qui s'affiche sur l'écran de la voiture avec Android auto avec mon... Afficher la publication
Bonjour, depuis quelques jours mon email ne se synchronise plus sur mon S7Edge. J'ai la dernière version et je n'ai pas le bonton... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 23/09/2021 je n'ai plus accès à Samsung pass. En effet quand je tente d'ouvrir l'application, je me... Afficher la publication
Bonjour
Malgré une relance de la synchronisation de ma boite outlook sur Phone et tablette, aucun affichage des mails depuis 3 jours. Que faire ?... Afficher la publication
bonjour.
Android auto ne fonctionne plus..
via Bluetooth je peux écouter musique la téléphone fonctionne et les contacts OK.
... Afficher la publication
bonjour est-ce que d'autres personnes possédant un Galaxy S8 plus n'arrivent pas à se servir de bixby depuis une certaine mise à jour il me... Afficher la publication
Bonjour,J'ai une tablette Samsung Tab A6 sur laquelle j'utilise par défaut Samsung Internet?Aucun souci, sauf le suivant :J'ai créé un... Afficher la publication
Bonjour. Je reçois systématiquement un message m'indiquant de transférer mes données sur one drive parce que le cloud Samsung stoppe au 30... Afficher la publication