Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bixby

(Sujet créé le : 23-08-2018 03:37 PM)
11842 Visites
baba2802
Explorer
Options

bonjour est-ce que d'autres personnes possédant un Galaxy S8 plus n'arrivent pas à se servir de bixby depuis une certaine mise à jour il me dit d'aller voir les autorisations dans l'application toutefois elles sont toutes autorisées merci pour vos réponses bonne journée

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
baba2802
Explorer
Options

Oui tout est coché ..mais en recherchant sur le net je me suis aperçu que je n'étais pas le seul...et il semblerait que la seule chose à faire est une remise usine  pour récupérer bixby !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
baba2802
Explorer
Options

Bonjour effectivement c'est en voulant télécharger Bixby 2 qui ne fonctionne pas encore dans notre pays et sur S8 plus qu'il a buggé et même en retéléchargeant la version de Bixby 1... La seule chose à faire c'est de le reconfigurer totalement pour retrouver Bixby 1 et un fonctionnement normal de l appli.bye

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Quel est le message exacte s'il vous plait ?
baba2802
Explorer
Options

triangle dans les notifications..."pour utiliser bixby voici aller dans paramètres accepter les autorisations et reessayer"...j ai tout désinstallé les applis bixby tout remis à jour et toujours le même problème...le problème a été rencontré quand j ai installé bixby voice 2.0 où j ai eu le message que bixby voice n était pas disponible dans mon pays...donc j ai désinstallé et remis la dernière version.  Et depuis rien.merci

0 Compliments
baba2802
Explorer
Options

Bonsoir alors snipex_x qu en pensez-vous ? Une solution ?Merci beaucoup

0 Compliments
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Avez vous bien tout coché dans paramètres>applications>bixby Home>autorisation ?

0 Compliments
Solution
baba2802
Explorer
Options

Oui tout est coché ..mais en recherchant sur le net je me suis aperçu que je n'étais pas le seul...et il semblerait que la seule chose à faire est une remise usine  pour récupérer bixby !!!

goral064
First Poster
Options

Bonsoir Baba utilisez-vous actuellement bixby voice 2 ? Car j ai le même problème que vous et j aimerai savoir avant de remettre à l' Etat d usine bien à vous .

0 Compliments
Solution
baba2802
Explorer
Options

Bonjour effectivement c'est en voulant télécharger Bixby 2 qui ne fonctionne pas encore dans notre pays et sur S8 plus qu'il a buggé et même en retéléchargeant la version de Bixby 1... La seule chose à faire c'est de le reconfigurer totalement pour retrouver Bixby 1 et un fonctionnement normal de l appli.bye

0 Compliments
tomy_77
First Poster
Options
Bonjour Il se trouve que j'ai un problème avec Bixby depuis Qu'il était en veille et je l'ai Rallumez Il m'affiches ça
0 Compliments
tomy_77
First Poster
Options
VoilaScreenshot_20210916-222037_One UI Home_19205.jpg
0 Compliments