La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour , Je n'arrive pas à me connecter à la radio de la maison qui possède une connexion Bluetooth avec mon téléphone (galaxy A41) est-ce que... Afficher la publication
bonsoir et au secours!!
à mon dernier transfert de videos whatsapp vers mon PC...j'ai effacé stupidement sans m'en rendre compte le... Afficher la publication
Post récurrent, je sais. J'ai donc suivi les conseils des posts plus ancieb:
- Vider le cache
- Annuler les mises à jour
- Supprimer... Afficher la publication
Bonjour voilà ça fais plusieurs temps que ma tante sur ton portable a plein de pages qui s’ouvent sur Samsung internet ça s’appelle cool games... Afficher la publication
Bonjours, je vien de recevoir mon galaxy S20Fe , impossible d'enregistrer ma carte " ticket restaurants " my edenred, hors sur mon S8... Afficher la publication
Bonjour !
Après avoir vu les 2 vidéos promos de Samsung sortie hier, je me pose la question, quand est-ce que la màj pour One UI 4 sera... Afficher la publication
Bonjour a toutes et tous...et bon mardi......
J'utilise un logiciel domotique perfectionné qui assez souvent déconnecte du serveur. Je suis... Afficher la publication
Bonjour,
Ma Galaxy Watch4 détecte parfois des zones de sommeil pdt un film par exemple.
Est-il possible de supprimer cette phase de... Afficher la publication
Encore pas de post sur ce sujet ?
Déposer ici toutes vos informations sur la prochaine mise à jour One UI4
Nous avons tous hâte de... Afficher la publication
bonjour,
Mon téléphone galaxy A41 ne synchronise que les 4 derniers mois de mon calendrier outlook.com et de mon calendrier google que ce soit... Afficher la publication
Bonjour à tous,
La dernière mise à jour de l'application Samsung O nous apporte enfin la disponibilité des podcasts
Il y en a pour tous... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis quelques temps, les favoris du mode secret ont disparus et je n'arrive plus à accéder aux sites. Comme sur la photo... Afficher la publication
Je viens demander conseil suite à la mise à jour android 11.
Depuis la mise en place de celle-ci. Android auto ne fonctionne plus.
... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis quelques jours mes courbes de sommeil ont disparu depuis quelques jours sur Samsung Health.... sur ma montre pas de... Afficher la publication
L'écran tactile de mon S9 ne marche plus. Je ne peux plus récupérer mes notes dans Samsung note. Je n'arrive pas à les récupérer sur mon... Afficher la publication