Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour Android 14

(Sujet créé le : 07-10-2023 03:02 PM)
879 Visites
Mimie1904
Apprentice
Options
Svp si quelqu'un sais quand la mise a jours Android 14 sort prévenez moi car je ne l'ai toujours pas alors quelle est sortie et j'ai le galaxy A54 donc il et sensé etre compatible avec voila 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
cliquez sur la loupe et écrivez votre demande, il y'aura des réponses précises ,et voilà.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Solution
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
cliquez sur la loupe et écrivez votre demande, il y'aura des réponses précises ,et voilà.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Mimie1904 @ka-rim 30 

Merci a @ka-rim 30 pour sa réponse rapide. 




NANOU_75-24
Pathfinder
Options
Bonjour
Elle est sorti sur les pixel de google pas encore sur les samsung
0 Compliments
Vincbch
First Poster
Options
A quand la MAJ sur les S22 ? Les autres constructeurs l'ont déjà depuis le 4 oct 2023.
0 Compliments
joscopp
Navigator
Options
Émilie 1904, bonjour
Quand la UI6 sortira, vous l'aurez certainement. Patientez. Je fais comme vous, je patiente.
0 Compliments
joscopp
Navigator
Options
@ka-rim 30, 😁 bonjour, vous cliquez sur la *bulle* pour répondre et sur la loupe pour la recherche. Juste pour taquiner.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @joscopp 

Il y a eu presque 10 si n'est pas plus post depuis 1 semaine sur la mise a jour A 14. Il suffit de faire une petite recherche , comme c'est indiqué dans la charte du forum.




matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @ka-rim 30
Quelle loupe ?
Idem : j'ai u. Samsung Galaxy A14 reçu le 11.09.23 : j'ai la version Android 13 MAJ du 1/9/23 : téléchargée le 8/10/23 :
Il y a une version Android 14 ?
Merci beaucoup pour votre accompagnement.
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @joscopp
De quelle bulle et quelle loupe vous évoquez ? C'est pour avoir la dernière version MaJ Android ? J'ai un téléphone Samsung Galaxy A14 depuis le 11.09.23 ; et j'ai une version Android 13 du 1/9/23 téléchargée le 8/10/23 : est-ce normal ?
Merci beaucoup pour votre aide