Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

probleme souscription forfait stockage premium guadeloupe

(Sujet créé le : 31-05-2019 09:30 PM)
298 Visites
Jeffou
First Poster
Options

Bonjour je suis un récent propriétaire de note 9 sous orange caraïbe en Guadeloupe je m apercoit qu il est impossible de souscrire au forfait premium de stockage pour une capacité supérieure à 15go il m est répondu que c est impossible avec mon opérateur actuel que faire ?

Merci d avance

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous, 

 

Je vous remercie pour votre aide et pour votre vigilance, @Pierrot14 :smiling-face:

 

Bienvenue sur la Communauté, @Jeffou :smiling-face:

 

S'agissant d'une question spécifique, je vous recommande de contacter le service dédié, en mentionnant que vous êtes situé en Guadeloupe. Ils sont disponibles par mail,  ou par téléphone à 08 05 22 00 59.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager la réponse que vous avez reçu.

 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Jeffou  ,

 

N'étant pas résident outre mer , ça ne va pas être facile de te venir en aide.

 

Est-ce un problème de limitation dû à la rom Orange de ton smartphone , où un soucis de version du smartphone , difficile à dire.

 

J'attire l'attention des modératrices Samsung , pour qu'elles se penchent sur ton soucis 😉

 

@Julie_T  @RachelP   @MarianneD 

 

Bonne soirée.

0 Compliments
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous, 

 

Je vous remercie pour votre aide et pour votre vigilance, @Pierrot14 :smiling-face:

 

Bienvenue sur la Communauté, @Jeffou :smiling-face:

 

S'agissant d'une question spécifique, je vous recommande de contacter le service dédié, en mentionnant que vous êtes situé en Guadeloupe. Ils sont disponibles par mail,  ou par téléphone à 08 05 22 00 59.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager la réponse que vous avez reçu.

 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments