le 07-01-2024 05:52 PM
Bonjour
Ca fait pas mal de temps que j'ai un souci avec l'appli E-amil Samsung et mon compte associé hotmail ...
La j'ai un S23+ mais ca me le faisait aussi sur un S21 FE et un A70 ....
J'ai tout synchronisé pour que le courrier arrive immédiatement et du jour au lendemain je ne reçois plus de notification de mail .... quand je vais dans l'appli et fait une synchro la tout le courrier arrive mais si par la suite je reçois encore des mails ca ne me l'indique pas sauf si je retourne dans l'appli et réactualise .....
Quand c'est comme ca je remets l'appli a 0 en allant dans stockage et supprimer les données et refait mon compte et de nouveau ca marche bien mais quelques jours après cela recommence je ne suis plus averti ....
Sauriez vous de quoi il peut s'agir et si vous aussi ca beug ou alors avez vous le nom d'une bonne appli pour mail ?
Merci
le 07-01-2024 05:59 PM
le 07-01-2024 06:01 PM
oui oui les notifications sont bien activées et j'ai la dernière version de l'appli E-mail Samsung
Cela aurait été trop facile 😅
le 07-01-2024 06:29 PM
le 07-01-2024 06:32 PM
pas de mode d'économie d'énergie d'activé ...
La je les remis a 0 et donc il m'averti bien des mails et des réponses que vous m'envoyer mais aussi bien demain je ne recevrai plus rien et donc je devrais de nouveau remettre l'appli a 0 mais a force ca devient saoulant ...
le 07-01-2024 06:38 PM
le 07-01-2024 06:43 PM
le 07-01-2024 09:58 PM
elle ne se trouve ni dans veille ni veille profonde
et elle utilise les données d'arrière plan sans restriction.
Le faite de mettre mon tel en mode ne pas déranger la nuit et de le désactiver je ne pense pas que ca poserait problème ?
Sinon je sèche car j'ai déjà tout exploré tout est paramétré correctement ...
mais sur mes 2 autres tel ( A70 , S21Fe ) ca le faisait aussi alors je comprends pas ...
le 24-03-2024 09:13 PM
Bonjour,
Avez-vous vérifié les paramètre de synchronisation de la boîte mail associée à l'app ? (J'imagine que oui). J'explore la piste car j'ai eu suite à une màj l'option "Programme de synchronisation" qui s'est remise en manuelle au lieu de automatique.
Après vous ne perdez pas grand chose à vous tourner vers une autre App. Je suis ici pour trouver une solution à la consommation excessive de cette App (4,6Go en background ce week-end), et je suis sur la même version que vous. De ce que j'ai trouvé, même les "experts" Samsung recommandent soit Outlook ou je ne sais quoi d'autre alors que l'app e-mail... c'est Samsung, soit d'abaisser la synchro et donc de perdre l'utilité de l'app en elle même.
le 26-03-2024 08:59 AM
Bonjour à tous,
avez vous trouvé une solution, je suis dans exactement le même cas que @vexx08 ....
Si une solution a été trouvé, je suis preneur....
Merci