Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung A12

(Sujet créé le : 01-08-2022 10:41 PM)
726 Visites
Bernard59850
Journeyman
Options

Bonjour,

Mon épouse possède un Samsung Galaxy A12. Elle ne reçoit pas ( ou plus ) de SMS lorsque quelqu'un lui laisse ou non, un message vocal, lorsqu'elle est indisponible. Nous avons pourtant paramétrer sa boîte vocale (123 chez SFR RED) de sorte qu'elle soit avertie.

Pouvez-vous nous aider.

Cordialement. 

Bernard LENGLART. 

10 Réponses
Jam_s10
Hotshot
Options
Bonsoir,

Avez vous remis les paramètres par défaut des APN opérateur ?
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Appui long sur téléphone puis i , notification , catégorie de Notification, message vocaux
Appui sur le rond pas le curseur.
Tu ne peux pas contacter le support aide red ?Screenshot_20220802-011642_Settings.jpgScreenshot_20220802-011733_Settings.jpgScreenshot_20220802-011739_Settings.jpgScreenshot_20220802-013617_Call settings.jpg
Bernard59850
Journeyman
Options
Bonjour
J'ai regardé sur le téléphone de mon épouse. On a supprimé " affichage sous forme de pop up". Sinon les autres paramètres sont identiques à ce que vous avez envoyé. On va tester. J'ai contacté SFR RED : ils m'ont simplement dit d'intervenir sur la boîte vocale. Merci pour les informations.
Bernard59850
Journeyman
Options
Bonjour
Pouvez vous être plus précis.
0 Compliments
Bernard59850
Journeyman
Options
Je viens d'effectuer un essai. J'ai appelé sur son téléphone. Il y a la notification d'appel manqué mais pas de SMS. Par contre, sur mon Samsung S10, cela fonctionne. Je ne comprends pas où est le problème.
0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Bien sûr :

[Paramètres] > [Connexions] > [Réseaux mobiles] > [Nom des points d'accès] > (Trois petits points en haut à droite) > (Restaurer les valeurs par défaut)
0 Compliments
Bernard59850
Journeyman
Options
Merci pour les informations, mais cela n'a rien donné. Je pense que je vais laisser tomber. Pourtant, une de ses amies l'a appelée et là elle avait un SMS. Bizarre !
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Il n y a pas grand chose pour intervenir sur la messagerie vocale red .
Par contre petit astuce car j'ai lu que c'était aléatoire.
A chaque appel manqué, qu'elle fasse un appui long sur la touche 1 du téléphone, c'est en théorie un accès direct à la messagerie vocale.
Bonne journéeScreenshot_20220802-154306_Phone.jpg
0 Compliments
Bernard59850
Journeyman
Options
Ok. Un grand merci. On va faire comme ça. Bonne après-midi.