Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Google message la notification de sms avec un chiffre à coté n'apparait plus.

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
74 Visites
Members_Pc3xD68
Student
Options

Bonsoir,

J'ai le S21, avec samsung message le chiffre apparaissait pour prévenir que j'ai 1 message non lu, mais depuis que c'est google message, j'ai rien du coup je suis obligé d'aller de temps en temps voir si j'ai reçu un textos, c'est très *****.

Si quelqu'un sais comment remettre le chiffre.  

Merci beaucoup

4 Réponses
Shadowbun
Voyager
Options
Bonsoir ,

Pour avoir le badge il faut aller dans paramètres -> notifications -> google messages -> autoriser les notifications , badge d'icône d’application et dans catégories de notification tout autoriser .

Il faut aussi vérifier dans paramètres -> notifications -> paramètres avancés , que badges d’icône d’application soit activé et que le style de badge soit nombre .

Bonne soirée
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Members_Pc3xD68, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Avez-vous essayé les manipulations transmises par @Shadowbun, que je remercie pour son aide ?

Tenez-nous informés 😉.

Excellente journée.

Members_Pc3xD68
Student
Options

bonsoir,  j'ai bien fait ce que vous m'avez conseiller de faire, j'ai le chiffre seulement si je clique sur l'application message, mais  sur le logo du message j'ai rien, y a juste le petit icone message en haut de l'écran

merci

0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Bonsoir ,

Je vous joins les captures d’écran des paramètres à configurer .

Si vous avez activé le mode ne pas déranger il faut vérifier que " masquer badges d’icône d’appli. soit désactivé dans " masquage des notifications " .

Bonne soirée1745522568668.jpg1745522570150.jpg1745522571315.jpg
0 Compliments