Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème dégradation photos dans Galerie

(Sujet créé le : 14-07-2021 05:52 PM)
487 Visites
Marlko
Explorer
Options
Bonjour, 

J'ai remarqué un gros problème avec l'application Galerie de Samsung : Lorsque vous retouchez une image avec la fonction de suppression d'un élément par exemple, l'image retouché va FORTEMENT perdre en qualité! Comme si il y avait une très forte compression lors du ré-enregistrement de l'image. Sachant qu'on tient à une image qu'on retouche en général...

Vous avez le même soucis ? Comment signaler ça ? Pour ma part je n'ose plus retoucher mes photos... Et je ne sais combien sont abîmées!....... 

Pour tester, retouchez une photo et enregistrer en copie, zoomé dans les deux et vous verrez une énorme différence de qualité...😰

Hugo
0 Compliments
5 Réponses
Craiggreg21
Pathfinder
Options
Bonjour, deja vous pouvez aller dans les trois petits points et cliquer sur retablir pour retrouver vos photos avant modifications.
Marlko
Explorer
Options
En effet! Mais j'ai découvert le problème àpres des mois et des dizaines d'utilisations... 😔
Il faut encore retrouver les photos..
Un patch qui rétroagit sur les images déjà retouchées serait presque nécessaire... à minima il serait bien d'alerter les utilisateurs..
0 Compliments
Craiggreg21
Pathfinder
Options
Je ne sais pas si il y a un delai entre le fait de retablir et la retouche 🤔
0 Compliments
Marlko
Explorer
Options
Un délais ?
0 Compliments
carinette76
First Poster
Options
Il n y a plus les 3 petits points en haut a droite et il n y a meme plus la photo...c est un fond blanc avec un picto gris qui dit photo introuvable...j ai un samsung A55...c est horrible j ai perdu 5000 photos
0 Compliments