Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Repost bug Samsung Healt

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
69 Visites
JojoEmma
Helping Hand
Options
Je mentionne les @modérateur pour mon souci j'ai vraiment tout essayer pour que ça remarche et mis a jour l'application mais toujours le même bug si jamais quelqu'un pourrait faire remonter ça a Samsung s'il vous plaît 

Pour information g une Galaxy watch 5 pro et un Galaxy A35 5g 

Bonjour j'ai un souci depuis plusieurs semaines quand je lance n'importe quel activité sportive sur ma montre si ça ne dure plus de 30 minutes l'application Samsung Healt bug et n'enregistre pas les données savez vous si il y'a une e solution pour régler le problème g essayer plein de truc mais ça ne fonctionne pas

UPTADE le bug vient de l'application Healt plateforme en fait si on fait la mise à jour disponible sur le Google play store de la montre ça ne fonctionne plus mais si on desinstalle la MAJ ça refonctionne donc ça doit être un bug dans la mise a jour je pense 
1 Répondre
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @JojoEmma,

Je suis navrée pour le dysfonctionnement que vous avez décrit.

Dans le but de remédier à ce problème, je vous suggère de procéder à une réinitialisation complète de votre montre ainsi que de l'application Samsung Health sur votre téléphone, si cette démarche n'a pas encore été entreprise.

➡️ Pour réinitialiser la montre procédez comme suit : ouvrez l’application "Galaxy Wearable" sur votre smartphone > Sélectionnez "Paramètres de la montre". Puis "Général". Ensuite, "Réinitialiser" > Confirmez en appuyant à nouveau sur "Réinitialiser".

➡️ Ouvrez les Paramètres > Applications > Samsung Health > Stockage > Vider le cache, supprimer les données. Et, redémarrer le téléphone.

Une fois ces manipulations effectuées, procédez à une vérification du fonctionnement.

Je reste en attente de votre retour.

Bonne journée 😊.