Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

AppLock (verrouillage des applications)

(Sujet créé le : 11-09-2024 05:58 PM)
950 Visites
SK911
Explorer
Options
One UI 6.1.1 , Samsung n'introduit toujours pas le verrouillage des applications depuis l'écran d'accueil au lieu d'installer une application secondaire dans secure folder qui est quand même fastidieuse, bon nombre des fabricants en disposent cela même Xiaomi, et dernièrement adopté par Apple, et pourtant Samsung est très innovant en matière de fonctionnalités sur les smartphones, Samsung doit prendre en compte les suggestions des utilisateurs de leur smartphone ou écosystème.

Nous voulons prochainement AppLock Samsung.

Tarun Vats

@tarunvats33
Calling all Galaxy Fans!  One UI 7 might bring App Lock, letting you lock down any app you want!  Repost  #OneUI7#GalaxyS24Ultra #GalaxyS24 #GalaxyS23 #Samsung

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @SK911 

La version 6.1.1 apporte bien une protection native (dans l'os pas via une application tierce) contre l'installation d'applications issues de sources non autorisées et en prévenant les comportements malveillants.

Cette fonction est accessible via les paramètres de Sécurité et confidentialité

Voici le guide complet concernant cette fonction : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/proteger-votre-appareil-mobile-samsung-galaxy-avec...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @SK911 

La version 6.1.1 apporte bien une protection native (dans l'os pas via une application tierce) contre l'installation d'applications issues de sources non autorisées et en prévenant les comportements malveillants.

Cette fonction est accessible via les paramètres de Sécurité et confidentialité

Voici le guide complet concernant cette fonction : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/proteger-votre-appareil-mobile-samsung-galaxy-avec...

0 Compliments
SK911
Explorer
Options
Merci beaucoup j'en ai vu ça, c'est juste AppLock qui n'est pas disponible.
loompas0
Troubleshooter
Options

Je ne sais pas pourquoi ma réponse a été acceptée comme solution. Ce n'est pas moi qui est fait cela .

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @loompas0 🙂
lol, non, on ne peut pas accepter nos réponses, seuls l'auteur ou les Modérateus ou sms 🙂
Bonne soirée 🌞
0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options
Merci @matheloan pour ton explication, c'est très clair