le 19-11-2018 08:05 PM
Mon application iptv s’ouvre mais ne se lance pas sa reste sur le chargement pendant des heures alors que j’ai payer.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-06-2020 12:44 PM
le 17-06-2020 01:37 PM
@CarlosSantos80 a écrit :
Pas forcément, votre problème peut être lié à votre débit de connexion internet, mais aussi à vôtre fournisseur de service IPTV.
Si votre fournisseur n'a pas ce qu'il faut, et si ça bloque chez lui, ça bloque chez vous, car le buffer attend de se remplir avec des données que n'arrive jamais !
J'ai une connection de 200 méga par fibre optique extrêmement stable tant pour le débit montant que descendant, de plus je n'ai fais aucun changement sur ma connection ou sur ma télé. Heir soir ça fonctionnait et ce matin ça ne fonctionne plus.
le 17-06-2020 01:54 PM
Comme je vous ai dit, ça peut aussi être un problème côté fournisseur, car pour gagner de l'argent eux font n'importe quoi, les serveurs ont des limitations, quand beaucoup des clients sont connectés ça arrive souvent.
Mais avez vous un problème avec le programme IPTV ? Qui marche pas les liens comme il faut ? C'était ça au départ ?
le 17-06-2020 02:04 PM
@CarlosSantos80 a écrit :Comme je vous ai dit, ça peut aussi être un problème côté fournisseur, car pour gagner de l'argent eux font n'importe quoi, les serveurs ont des limitations, quand beaucoup des clients sont connectés ça arrive souvent.
Mais avez vous un problème avec le programme IPTV ? Qui marche pas les liens comme il faut ? C'était ça au départ ?
Je n'ai aucun problème avec mon fournisseur qui m'a aiguillé sur des solutions alternatives et a essayé de résoudre le problème pendant près d'une heure ce matin. J'ai le lien URL en . mu3, j'ai entré le code Mac de mon téléviseur mais ça ne fonctionne pas.
Par contre si je mets une autre app iptv comme, Smart + ou Waka, 2 programmes gratuits j'ai accès à mon bouquet IPTV sur ma télé Samsung.
En résumé j'ai suivi les indication fournies par le site siptv.eu sans pour autant obtenir le moindre résultat. J'ai accès qu'à quelques chaines favorites mais rien d'autre.
le 17-06-2020 06:17 PM
Bonjour à tous,
@CarlosSantos80 Je me suis permis de supprimer vos messages qui n'étaient pas conformes à la Charte de la Communauté. Je vous prie de ne pas partager des informations de contact sur un fil de discussion public. 🙂
Je reste à votre disposition.
le 17-06-2020 06:29 PM
le 19-07-2020 01:58 PM
Si samsung bloque les applications iptv , première et dernière samsung pour moi , c'est clair...ils m'ont bien eu ....
le 25-02-2021 12:00 PM
j'ai setiptv et duplexiptv l'une payable a vie l'autre a l'année ..
les deux ont le même problème "son qui se coupe et se décale"
mon abonnement fonctionne parfaitement sur boxtv pourtant
donc SAMSUNG SMARTV a évité
précisions déjà deux fois qu'ils me changent la carte mere en un an !
pour duplexiptv j'ai du transferer mon abonnement pour l'adresse mac
quant a setiptv je ne sais pas pourquoi mais ca fonctionne toujours malgré le changement d'adresse mac du au remplacement de la carte mere
il y a 2 cartes reseau sur les smartv une pour l'ethernet l'autre pour le wifi
le 25-02-2021 12:08 PM
salut , tu l'a acheter ton apli ?
est-ce que tu as essayer de réinitialisé ton abonnement via le site "setiptv" pour ensuite le remettre ?
as tu essayer un autre fournisseur IPTV "ils donnent des test24h" la plus part donc tu peut essayer de voir si ca viens de l'apli ou de ton fournisseur
moi ca fonctionne mais le son se décale que ce soit "setiptv" ou "duplexiptv" les deux sont payantes et assez cher ,mais c'est pareil 😫
j'ai tester sur boitier tv ca fonctionne impeccable donc pour moi c'est la smart samsung qu'il faut évité ! PROCHAINE SMARTV , " NO SAMSUNG" ! 😩
le 14-03-2021 10:12 PM
bonjour
est il possible de desinstaller SMART IPTV ?
merci